Ce sujet a été résolu
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais ces temps ci j'ai du mal à me lancer dans une aventure qui fait plus d'une vingtaine de tomes
Ça se lit vite je trouve, surtout le dernier tiers moi j'arrive pas a m'arrêter je suis obligé de lire les 8 tomes d'un coup
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Quand j’avais lu les ~15 derniers tome de Hokuto no Ken, bosser deux fois dans la journée et fini pae faire une nuit blanche bourré en montagne
La journée qui dure une semaine
La journée qui dure une semaine
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
C'est pas l'endroit idéal pour lire mais je peux les prêter
il y a 4 heures
J'ai compris...
C'est pas grave tu viendras lire des mangas d'homme sur mes genoux
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Ça se lit vite je trouve, surtout le dernier tiers moi j'arrive pas a m'arrêter je suis obligé de lire les 8 tomes d'un coup
L'effervescence autour de la sortie anime me donnera peut-être l'envie de m'y mettre
il y a 4 heures
Lamelo
18h
@Apex Ta meuf : «LE 31 JAI UNE MISSION INTÉRIME JE TAFF DE NUIT JE TE PRÉVIENS EN AVANCE SI JE RÉPOND PAS C NORMAL»
Ta reactionnent ?
Ta reactionnent ?
il y a 4 heures
C'est pas grave tu viendras lire des mangas d'homme sur mes genoux
il y a 4 heures
Tu ne trouves pas ?
Même avec les séléniens c'est pareil je trouve on comprend rien
Même avec les séléniens c'est pareil je trouve on comprend rien
Donc tu n as plus la flamme pour les jeux videos mais lire des manga pour pre adolescents ca te derange pas a ton grand age?
il y a 4 heures
Donc tu n as plus la flamme pour les jeux videos mais lire des manga pour pre adolescents ca te derange pas a ton grand age?
il y a 4 heures
Pour adolescents* pardon
il y a 4 heures
L'effervescence autour de la sortie anime me donnera peut-être l'envie de m'y mettre
J'espère que tu liras et ne regardera pas cette bouse pour zoomer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures