InscriptionConnexion
Cv pour une reprise
:aahman:
Image Image
il y a 2 heures
Trop trop cool
:fatigue:
quelle vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Cv pour une reprise
:aahman:
Ouais ouais après 2 mois c'est pas mal quand même
:Risinietzsche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Ouais ouais après 2 mois c'est pas mal quand même
Bah ouais ca va en plus t es fin
Image Image
il y a 2 heures
quelle vie
T es diplomée t as une famille des opportunites professionnelles la foi la santé, c est une belle vie
Image Image
il y a une heure
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths

et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
Le traitement du signal, l'asservissement de système sont des domaines très cool en maths appliquées
Surhomme
il y a une heure
Bah ouais ca va en plus t es fin
Je fais 65 kilogrammes

C'est à peu près la moitié de mon poids en kilogramme
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
T es diplomée t as une famille des opportunites professionnelles la foi la santé, c est une belle vie
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
Rooooooooh
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Le traitement du signal, l'asservissement de système sont des domaines très cool en maths appliquées
j'ai pas fait de maths appliquées + l'ingénierie ça sert à rien ça m'intéresse pas
il y a une heure
Arrête de traîner avec des homosexuels aussi nn ?
Surhomme
il y a une heure
Rooooooooh
mais
:ReisenSad:
il y a une heure
j'ai pas fait de maths appliquées + l'ingénierie ça sert à rien ça m'intéresse pas
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
Surhomme
il y a une heure
C'est bon là t'as 36 ans arrete de parler de mec tous le temps comme ça, t’es lesbienne c'est tout c'est pas grave, @Bdt viens l'aider s'il plaît, fais lui ""minoue
:blblbl:
"" à son minou qu'on en finisse une bonne fois pour toute et surtout n'hésitez pas à m'envoyer des photos et vidéos de vos pratiques lesbiennes svp
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
il y a une heure
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
il y a une heure
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
Tu repars pour combien de temps ?
:Blason_Blabla:
il y a une heure
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
En tout cas tu te branles sur du shemale avec hein