Ce sujet a été résolu
Je fais 65 kilogrammes
C'est à peu près la moitié de mon poids en kilogramme
C'est à peu près la moitié de mon poids en kilogramme
il y a 3 heures
Solide,
En vrai je pense que j'aurai pu faire plus mais j’ai super mal aux cottes, j’ai fais n'importe quoi en début de séance
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Tu repars pour combien de temps ?
grand minimum 4 ans jusqu'à l'entrée en thèse, maximum 7 je dirais, selon le niveau où je reprends, si je passe les concours, à quel moment, si je les ai rapidement ou pas...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Deviens lesbienne
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
non
Mais si ! C'est pour faire
minoueeee~~~~
à toutes les jolies filles...
minoueeee~~~~
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
grand minimum 4 ans jusqu'à l'entrée en thèse, maximum 7 je dirais, selon le niveau où je reprends, si je passe les concours, à quel moment, si je les ai rapidement ou pas...
C de l'esclavage
il y a 3 heures
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
Prend le portail intergalactique
il y a 3 heures
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

il y a 3 heures
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

Tu paye combien pour être 30 s avec elle ?
il y a 3 heures

Tu m'as offert wht pour noel ?
il y a 3 heures
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
C'est parce que tu branle rien que tu déprime
C'est nowel sers toi un verre et mange du foie gras ça ira mieux
C'est nowel sers toi un verre et mange du foie gras ça ira mieux
il y a 3 heures
Mais si ! C'est pour faire
minoueeee~~~~
minoueeee~~~~
moi je veux juste me fiancer pour avoir des enfants et c'est impossible et de se marier et d'avoir des enfants dans ce cas
il y a 3 heures

C'est le truc dans MGS5
il y a 3 heures
moi je veux juste me fiancer pour avoir des enfants et c'est impossible et de se marier et d'avoir des enfants dans ce cas
Essaye de faire comme Marie
il y a 3 heures