Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh c'est un sticker à toi ?
je te le vole pas, je le célèbre
je te le vole pas, je le célèbre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
tu me la voles pas je la partage avec plaisir
il y a 5 mois
d'accord belle inconnue du champ de patates
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
5 mois
il y a 5 mois
T'arrives 2 minutes trop tard bdt est partie extinction des feux
...
il y a 5 mois
c'est toi qui avait partagé P Model une fois ici non ?
j'aime trop trop

YouTube
Vidéo YouTubej'aime trop trop
il y a 5 mois
Je l'ai déjà dit que je ne croyais pas en la mort mais à la vie éternelle de toute façon... Et qu'ils sont tous vivant la maintenant même.
C'est juste que je trouve ça très long de devoir attendre pour revoir ses proches... Mais bon je sais aussi qu'après ça sera une éternité avec eux cette fois-ci.... Et que la vie sur Terre n'aura été qu'un ridicule grain de sable en comparaison....
Limite j'aimerais que Dieu m'emporte directement dans son Royaume mais bon....
M'enfin bref personne n'arrive à me comprendre de toute façon, et y'a un énorme risque que je meurs vers mes 30 ans si je décide de totalement abandonné mes rêves ici-bas et aller pleinement dans le combat
C'est juste que je trouve ça très long de devoir attendre pour revoir ses proches... Mais bon je sais aussi qu'après ça sera une éternité avec eux cette fois-ci.... Et que la vie sur Terre n'aura été qu'un ridicule grain de sable en comparaison....
Limite j'aimerais que Dieu m'emporte directement dans son Royaume mais bon....
M'enfin bref personne n'arrive à me comprendre de toute façon, et y'a un énorme risque que je meurs vers mes 30 ans si je décide de totalement abandonné mes rêves ici-bas et aller pleinement dans le combat
il y a 5 mois
89
Sur ce sujet0