Ce sujet a été résolu
Je suis le roi des poseurs et ma misère intellectuelle, sentimentale, spirituelle, matérielle, est la conséquence naturelle de cela
il y a 3 heures
je croit que j'ai trouvé cette idée dans frithjof schuon ça m'a paru raisonnable
il y a 3 heures
Elle est S tier dans ta tierlist ou bof ?
oui !
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Mes topics de merde qui ont du succès à retardement quand je ne suis plus dans le mood du topic ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bref bonne journée à vous les cleyous et Joyeux Noël à l'avance... Je ne serais pas sur le forum et je vous conseille de faire d'eux même.
Profitez pleinement des personnes qui vous entourent, même si elles ne vous comprennent pas toujours aussi bien que vous le souhaiteriez....
Priez, chantez, louez et célébrez avec joie la naissance de Jésus notre sauveur.
Et imitez le véritable Saint Nicolas, le généreux qui est à l’origine du Père Noël, bien loin de l’image trop commerciale aseptisé américanoid d’aujourd’hui, en offrant des cadeaux simples et sincères aux enfants et à tous ceux qui vous sont chers....
Je vous aimes les cleyous et ne soyez pas négatif.
Profitez pleinement des personnes qui vous entourent, même si elles ne vous comprennent pas toujours aussi bien que vous le souhaiteriez....
Priez, chantez, louez et célébrez avec joie la naissance de Jésus notre sauveur.
Et imitez le véritable Saint Nicolas, le généreux qui est à l’origine du Père Noël, bien loin de l’image trop commerciale aseptisé américanoid d’aujourd’hui, en offrant des cadeaux simples et sincères aux enfants et à tous ceux qui vous sont chers....
Je vous aimes les cleyous et ne soyez pas négatif.
il y a 2 heures
c'est dans ces moments que je regrette que tu sois pas ban a vue à nouveau
il y a 2 heures