Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'écoutais aussi au lycée avec nujabes.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
il y a 5 mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
il y a 5 mois
TohruKobayashi
5 mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
Les blablateurs t'inspirent des personnages ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
Chaud
il y a 5 mois
Ne l'insulte pas s'il te plaît
C'est l expression de mon identité de genre d'insulter les gens
il y a 5 mois
Pourquoi c'est chaud ?
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Et on est ami sur Steam ?
il y a 5 mois
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Moi ça me va
il y a 5 mois
En ligne
89
Sur ce sujet0



















