InscriptionConnexion
Je l'écoutais aussi au lycée avec nujabes.
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.

Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
:coraline0:


En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
:coraline0:


J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
:coraline0:
il y a 5 mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
:coraline0:
il y a 5 mois
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
:coraline0:
Les blablateurs t'inspirent des personnages ?
:coraline0:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Les blablateurs t'inspirent des personnages ?
:coraline0:
Naturellement
:coraline0:
il y a 5 mois
Salaud
:Pipboy_colerique:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Salaud
:Pipboy_colerique:
Ne l'insulte pas s'il te plaît
:coraline0:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.

Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
:coraline0:


En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
:coraline0:


J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
:coraline0:
Chaud
:phoquecoco:
il y a 5 mois
Ne l'insulte pas s'il te plaît
:coraline0:
C'est l expression de mon identité de genre d'insulter les gens
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Chaud
:phoquecoco:
Pourquoi c'est chaud ?
:coraline0:
il y a 5 mois
Pourquoi c'est chaud ?
:coraline0:
Prout
il y a 5 mois
Pourquoi c'est chaud ?
:coraline0:
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
:coraline0:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
:coraline0:
Et on est ami sur Steam ?
:coraline0:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
:coraline0:
Moi ça me va
:moustachu:
il y a 5 mois
:Chadort:
il y a 5 mois
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:Delit_predateur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois