Ce sujet a été résolu
C'est gentil
De rien mon x0x0... Content que ça te touche le cœur....
il y a 2 heures
par spice j'imagine qu'il y a de la cannelle ? je peux vite être chafouin
Wlh je sais pas je pleure juste sur la cannette et remerci dieu d'avoir inventer l'industrialisation pour faire en masse ce nectar divin
il y a 2 heures
niknak
2h
sogdianos a sorti le Golf GTI à la cité
tu connais, j'ai sortis le GTI, pour pêcher des grosse folles
il y a 2 heures
Wlh je sais pas je pleure juste sur la cannette et remerci dieu d'avoir inventer l'industrialisation pour faire en masse ce nectar divin
si c'est du jus de juif tu vas m'entendre
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Litaire calme ton caniche stp, il redevient agressif
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
De rien mon x0x0... Content que ça te touche le cœur....
Bin oui je suis pas croyant mais ton message était bienveillant
Et puis sans y croire j'essaye quand même de vivre selon les enseignements du Christ et je me reconnais dans les valeurs chrétiennes la plupart du temps
Et puis sans y croire j'essaye quand même de vivre selon les enseignements du Christ et je me reconnais dans les valeurs chrétiennes la plupart du temps
il y a 2 heures
Tu degustes ça qd ????
dans la soirée mais tkt que je ferai un review
il y a 2 heures
dans la soirée mais tkt que je ferai un review
La poire dans ta tierlist fruit elle est ou ?
il y a 2 heures
La poire dans ta tierlist fruit elle est ou ?
sah c'est franchement haut c'est un sacré fruit quand même, pas S mais un solide A quand même
il y a 2 heures
Ca vaut pour vous aussi !!!

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
sah c'est franchement haut c'est un sacré fruit quand même, pas S mais un solide A quand même
Sache que c S pour moi, comme ça tu sais
il y a 2 heures
Woww ce n'est pas de l'IA mais sur une plage d'une île appartenant à l'Espagne, je trouve ça assez étonnant, surprenant et original.
Une crèche sculpté dans du sable.

Une crèche sculpté dans du sable.
il y a une heure
C'est pas au Portugal ? J'suis allé dans un truc comme ça
il y a une heure
Litaire
2h
C'est trop tard pour faire semblant, le père noël sait si l'on a été gentil.le ou pas toute l'année
Puis si je fais un stage de citoyenneté avec les lutins je les inciterai à se rebeller
Puis si je fais un stage de citoyenneté avec les lutins je les inciterai à se rebeller
il y a une heure
C'est pas au Portugal ? J'suis allé dans un truc comme ça
Non c'est sur la plage de Las Canteras, à Gran Canaria une île espagnole se situant dans l'archipel des îles Canaries...
il y a une heure
Je suis le roi des poseurs et ma misère intellectuelle, sentimentale, spirituelle, matérielle, est la conséquence naturelle de cela
il y a une heure
Non c'est sur la plage de Las Canteras, à Gran Canaria une île espagnole se situant dans l'archipel des îles Canaries...
il y a une heure