Ce sujet a été résolu
Tu peux pas comprendre, c'est cathestécodiaphoriquement cool
Et encore, ce ne sont que les 40 premiers chants, les 60 autres arrivent dans juin 2026, 3000 pages
Et encore, ce ne sont que les 40 premiers chants, les 60 autres arrivent dans juin 2026, 3000 pages
il se rend pas compte que déjà que ses 4 pavés de philo personne les lit parce que c'est écrit comme un zouave ? il pourrait sans doute être lu et discuté comme un acteur important du débat philosophique mais il dessert sa propre oeuvre. en poésie c'est encore pire. y'a que son activité d'édition qu'il ne sabote pas libéralement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
m'imaginer en train de faire du sexe anal sur apex ne fait pas de ce fantasme qui est le tien un fantasme moins gay que celui de birate avec l'anus de sisyphe big big HOMO
il y a un mois
il faut torturer des animaux dans son garage pour lire des trucs pareils
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Je fantasme aussi sur l'abus d'apex si ca peut vous rassurer 👍
ah l'abus d'apex carrément mais vous êtes détraqués mais complets
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il me déteste
il y a un mois
ah l'abus d'apex carrément mais vous êtes détraqués mais complets
Je vais abuser de son anus, tu vois les mecs dans des tubes dans les 60 ans et ils ont juste la tête qui dépasse bah il va finir pareil analement
il y a un mois
Trop cute tu utilises le crayon rose pour cacher les messages de ce sale pervers de merde
il y a un mois
quel compte
il y a un mois
il y a un mois
Trop cute tu utilises le crayon rose pour cacher les messages de ce sale pervers de merde
c'est la couleur de base sur mon outil capture d'écran
il y a un mois
c'est la couleur de base sur mon outil capture d'écran
il y a un mois
bah nn au contraire c encore + 0 tt
il y a un mois