Ce sujet a été résolu
Connaissais, il est assez "réputé" comme dessinateur
PS : 21K abos pas tellement, mais je l'avais connus avec ta photo de profil, en cherchant des trucs vis à vis des éoliennes dans Haibane renmei
PS : 21K abos pas tellement, mais je l'avais connus avec ta photo de profil, en cherchant des trucs vis à vis des éoliennes dans Haibane renmei
il y a un mois
Mais je n'étudie pas le grec ancien, je ne peux pas t'aider
Tekno = tékhne ? Epi = sur
Le reste jsp
Le reste jsp
il y a un mois
je te harcele pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mais je n'étudie pas le grec ancien, je ne peux pas t'aider
Le reste jsp
Le reste jsp
il y a un mois
je te harcele pas
il y a un mois
Stop me ping alors stop me parler stoooooooppp seigneur
mais je te ping meme pas c'est toi qui me forces à ping et à parler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
mais je te ping meme pas c'est toi qui me forces à ping et à parler
il y a un mois
il y a un mois
Elle est en ovulation, elle a harcelés trois mecs aujourd'hui pour avoir du gaz et personne lui a répondu
il y a un mois
pffff trop méchant
il y a un mois
Elle est en ovulation, elle a harcelés trois mecs aujourd'hui pour avoir du gaz et personne lui a répondu
il y a un mois
pffff trop méchant
J'arrête que si tu viens me donner des cuillères d'un délicieux gâteau foret noir en m'appelant " maitre sticker "
il y a un mois
pff non mais je reve arrete de jouer le méchant
il y a un mois
J'arrête que si tu viens me donner des cuillères d'un délicieux gâteau foret noir en m'appelant " maitre sticker "
c'est quoi cette idée tordue je vais t'envoyer à l'hospice de fous
il y a un mois