InscriptionConnexion
Répartie level Delogu
C'est subtil de traiter des meuf de pute ?
:Papa_aigri:
il y a 3 heures
Je crois pas en Dieu je pense avoir été assez clair
:Pipboy_malaise:
Tu sais je peux te dire avec certitude que Dieu existe, récemment j'ai vécu moi-même un miracle Divin sous les yeux....

Ça m'a rendu assez confus dans ma foi car j'étais heureux de l'avoir sans même avoir vu mais maintenant ce n'est plus forcément pareil....

Et je culpabilise encore plus maintenant... Mais j'essaye de plus en plus à me bouger dans la vie.

Mais bon essaye de vraiment faire des efforts mon x0x0, Dieu a aussi donner son fils pour toi.
il y a 3 heures
Tché pov fille va meilleur donut du quartchier cé moi que toua dabor!
:Donutella:
salut litaire j'ai rien compris ^^
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
Tu sais je peux te dire avec certitude que Dieu existe, récemment j'ai vécu moi-même un miracle Divin sous les yeux....

Ça m'a rendu assez confus dans ma foi car j'étais heureux de l'avoir sans même avoir vu mais maintenant ce n'est plus forcément pareil....

Et je culpabilise encore plus maintenant... Mais j'essaye de plus en plus à me bouger dans la vie.

Mais bon essaye de vraiment faire des efforts mon x0x0, Dieu a aussi donner son fils pour toi.
Torhu sous taz
il y a 3 heures
je le jure devant allah je vais acheter la red bull spicy pear ajd et je serai TRÈS critique
Ecoute moi bien, tu vas me tag sur le topic en m'insultant de pas t'avoir harceler de la boire plutot parce que t'auras perdu des années d'existances sans savoir que cette potion divine etait presente en ce monde
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
C'EST BIENTOT NOEL PUTAIN!!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ecoute moi bien, tu vas me tag sur le topic en m'insultant de pas t'avoir harceler de la boire plutot parce que t'auras perdu des années d'existances sans savoir que cette potion divine etait presente en ce monde
putain par tous les saints si je suis déçu je n'aurai aucune once de pitié

en plus c'est des saloperies d'exports c'est genre 3€50 la canette si je trouve ça mid je vais HURLER
il y a 3 heures

C'est gentil
:love:
il y a 3 heures
va te branler
:BG_avis:
Surhomme
il y a 3 heures
Vous avez pas de vie ou quoi ? 😹
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
On a pas été aux putes par contre
:evoli1:
:BG_avis:
Surhomme
il y a 3 heures
non et toi ^^
il y a 3 heures
Bah oe un problème ?
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Torhu sous taz
Oui voilà l'ignorant athée hautain dira que je suis schizo.

Je te pardonne mon cléyou
il y a 3 heures
putain par tous les saints si je suis déçu je n'aurai aucune once de pitié

en plus c'est des saloperies d'exports c'est genre 3€50 la canette si je trouve ça mid je vais HURLER
Tu vas hurler de plaisir surtout
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
C'était juste des filles qui ont consenties à avoir des relations sexuelles avec eux uniquement par intérêt financier
:Lisa_bah:

Oh wait...
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Tu vas hurler de plaisir surtout
par spice j'imagine qu'il y a de la cannelle ? je peux vite être chafouin
il y a 3 heures