Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ils peuvent avoir l'ascendant psychologique si ce sont des puceau sans amis qui ont meme pas un quart du vécu de filles ayant dix ans de moins qu'eux ?
Ah mais je te rassure ça arrivera jamais
C’est juste un fantasme, encore une fois on revient à ce que je disais tout a l'heure, croire que dans 10ans quelque chose = tout rejeter sur le soi futur
C’est juste un fantasme, encore une fois on revient à ce que je disais tout a l'heure, croire que dans 10ans quelque chose = tout rejeter sur le soi futur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
le pauvre
ça me fait trop rire les vidéos de gamelles surtout quand y'a des captions snapchat
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ah mais je te rassure ça arrivera jamais
je comprends pas ce que tu veux dire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends pas ce que tu veux dire
Mais c'est quoi que tu comprends pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
je vois ce que tu veux dire et je suis tout a fait d'accord avec tes exemples mais c'est pas tout blanc ou noir pour moi , genre si demain on révèle que pasteque a 30 ans et RS 20 ou inversement, je vais pas commencer a dire "gneu gneu ascendant psychologique ecart d'age" ça va rien changer pour moi je trouverais ça cool qu'ils s'aiment et soient en couple
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
187
Sur ce sujet0