Ce sujet a été résolu
C est fini oublie le
Je vais le hate fuck je veux pas que son anus puisse se refermer un jour
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Ce serait debile, morbide et toujours aussi humiliant
Mais quelque part, ça me semble plus supportable que de le faire avec celle que l'on aime
Mais quelque part, ça me semble plus supportable que de le faire avec celle que l'on aime
il y a 2 heures
Vous pouvez utiliser une seringue 

La solution artificielle me dérange aussi
il y a 2 heures
Elle est dans ma cave et je poste depuis son compte pour que sa disparition passe inaperçue
Dieu je souhaite
il y a 2 heures
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
mais oui, c'est un peu désespérant, pourquoi personne ne comprend que l'acte c'est avant tout un sacrifice, je ne comprends pas comment les gens peuvent se complaire là-dedans ce sont vraiment des animaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Leur domestique enceinte dans 1 an
Comment résister au seant animal et rebondi de cette sagouin hottentot en même temps...
il y a 2 heures
Leur domestique enceinte dans 1 an
T’es une tigresse toi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Comment résister au seant animal et rebondi de cette sagouin hottentot en même temps...
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
A part quand tu as tes chaleurs
je suis au-delà de la biologie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
mais oui, c'est un peu désespérant, pourquoi personne ne comprend que l'acte c'est avant tout un sacrifice, je ne comprends pas comment les gens peuvent se complaire là-dedans ce sont vraiment des animaux
Mais comment toi et lui qui êtes d'accord savent que c'est olfactif etc.?
il y a 2 heures-PEMT
Lysaelia
2h
@Pasteque
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
Je pensais, après tu nous as jamais vraiment dit et c'est intrusif comme question en vrai
il y a 2 heures-PEMT
WOAF WOAF WOAF
il y a 2 heures
L'amour se laisse enlaidir par les indigents et les voluptueux qui l'imaginent avec bêtise et bestialité. Je maudis cette époque empoisonnée qui confond liberté et trivialité
il y a 2 heures
T'es un ami poli birate
Mais c'est vrai ça te va bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures