Ce sujet a été résolu
Connais pas mais vu sa filmographie ça m'a l'air d'être un acteur médiocre
il y a un mois
Justement j'avais essayé remove bg et j'avais quand même pas les good dimensions
Ben remove.bg c'est juste pour supprimer le fond, les dimensions tu peux juste le faire direct depuis ton tel (les stickers c'est 4:3 horizontal, les pp 1:1) et avec
https://www.resizepixel.com/fr si tu n'arrives pas à cadrer et qu'il faut déformer l'image 
il y a un mois
Je connais plein de meuf qui ont vu pas mal de truc, qui connaissent vraiment leurs classiques mais elles kiffent se mater des films de merde sans arrêt c'est inexplicable ce phénomène
Tu t'es infligé la trilogie Resident evil, moi non krkrkrkr
il y a un mois
il y a un mois
Pourquoi tu regardes pas les films de Kurosawa si t'aimes bien les films d'horreur ? Genre Cure, Pulse, Retribution, Creepy c'est 100 fois mieux que ta merde la hein
il y a un mois
Non il joue bien
Comme beaucoup d'acteurs qui ont percé mais si tu le cite lui spécifiquement c'est parce qu'il est beau , c'est pour ça qu'il t'a marqué
il y a un mois
Non mais attend il y a 6 films, faut que je finisse mais je sais pas si je suis encore mentalement prêt après le choc des 3 premiers
il y a un mois
Pourquoi tu regardes pas les films de Kurosawa si t'aimes bien les films d'horreur ? Genre Cure, Pulse, Retribution, Creepy c'est 100 fois mieux que ta merde la hein
J'ai vu Pulse et Retribution, g vu beaucoup de bons films quand même
il y a un mois
Chaque film RE était systématiquement 10x pire que le précédent et ça c'est pas donné à tout le monde
il y a un mois
Comme beaucoup d'acteurs qui ont percé mais si tu le cite lui spécifiquement c'est parce qu'il est beau , c'est pour ça qu'il t'a marqué
Non il a une présence jsp
il y a un mois
J'ai vu Pulse et Retribution, g vu beaucoup de bons films quand même
@Bouclador regarde tu vois, elle a vu des trucs de Kurosawa (qui est très fort) et elle se dit "Tiens si j'allais me regarder le pire film de l'histoire" tous les jours que Allah fait
il y a un mois
Chaque film RE était systématiquement 10x pire que le précédent et ça c'est pas donné à tout le monde
On fera jamais mieux que le premier et le genre de chiens alien (???)
il y a un mois
Non il a une présence jsp
Ouais la présence du brun ténébreux viril au yeux bleus
il y a un mois
On fera jamais mieux que le premier et le genre de chiens alien (???)
chien alien??
Le premier était pas si mal
Le premier était pas si mal
il y a un mois
Non mais attend il y a 6 films, faut que je finisse mais je sais pas si je suis encore mentalement prêt après le choc des 3 premiers
Ça va être reboot en plus
il y a un mois