Ce sujet a été résolu
de toutes façons tu peux pas comprendre il faut être un peu au courant des enjeux de la philosophie moderne
Explique moi pourquoi tous les philosophes sont si "extrémistes" dans leurs idées
A chaque fois j'ai le sentiment que si on prend un morceau de leur philosophie c'est raisonnable mais si on la prend en entier c'est n'importe quoi
Exemple Nietzsche qui dit ne jamais avoir vu de surhomme au cours de sa vie
Le stoïcisme qui aide à vivre si on prend les principes généraux mais qui te transforme en jésuite extrémiste si tu le prend en entier
L'existentialisme sartrien qui commence par essayer de nous responsabiliser et qui fini par nous transformer en golems sans âme
A chaque fois j'ai le sentiment que si on prend un morceau de leur philosophie c'est raisonnable mais si on la prend en entier c'est n'importe quoi
Exemple Nietzsche qui dit ne jamais avoir vu de surhomme au cours de sa vie
Le stoïcisme qui aide à vivre si on prend les principes généraux mais qui te transforme en jésuite extrémiste si tu le prend en entier
L'existentialisme sartrien qui commence par essayer de nous responsabiliser et qui fini par nous transformer en golems sans âme
il y a 3 heures
Tout le monde s en cogne ici a part Sissyphe, allez en mp
il me déteste hein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
plus qu'un peu je penses
pas compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il me déteste hein
Tant mieux t'en approche pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
incroyablement stylé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
il me déteste hein
il y a 3 heures
Tant mieux t'en approche pas
il y a 3 heures
Merci
PUTAIN MAINTENANT JE LE VOIS AVEC UNE GUITARE
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
T es brisé, il te reste plus que Lysalea sur le topic
African booty
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
PUTAIN MAINTENANT JE LE VOIS AVEC UNE GUITARE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
J'aimerai bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Demande a xoxo il a les ref
Il fait 1m50 ça rentrera pas c'est pour ca qu'il faut que je baisse sisyphe il fait 1m90
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Il fait 1m50 ça rentrera pas c'est pour ca qu'il faut que je baisse sisyphe il fait 1m90
il y a 3 heures