Ce sujet a été résolu
= je me fais gang bang par des gros noirs
Bref ... TOUTES
Bref ... TOUTES
il y a 4 heures
x0x0
4h
sisyphe ça fait 1 mois qu'il vient juste pour répondre des pavés de merde à sainte c'est quel niveau de manque de respect envers le blabla ça ?
J'espère que je serai dans la même fac que lui pour le sauver de l'emprise de la grosse folle
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
x0x0
4h
sisyphe ça fait 1 mois qu'il vient juste pour répondre des pavés de merde à sainte c'est quel niveau de manque de respect envers le blabla ça ?
Je previens l'administration
il y a 4 heures
Je le vois parfois mettre des react rire quand j'me fais harceler
il y a 4 heures
Non mais regardez il a attendu qu'elle post et il a lâché son pavé juste après
En vrai il est connecté 10h par jour en ghost
il y a 4 heures
x0x0
4h
il y a 4 heures
x0x0
4h
il y a 4 heures
Ariane
12h
en fait les catholiques ont déjà résolu la philosophie, il faut juste faire une gigantesque synthèse d'Edith Stein, Gilson, Borella, Przywara, Lubac, Balthasar, Aertsen, Scheler, Siewerth, Fabro, von Hildebrand, Blondel...
je comprends pas que des zouaves comme Marion aillent faire des constructions alambiquées et prétentieuses et inventer des histoires de Dieu sans l'être alors qu'on a déjà toute une philosophie chrétienne autrement plus solide et fertile que ce qu'il propose
je comprends pas que des zouaves comme Marion aillent faire des constructions alambiquées et prétentieuses et inventer des histoires de Dieu sans l'être alors qu'on a déjà toute une philosophie chrétienne autrement plus solide et fertile que ce qu'il propose
Là où la pensée de Levinas est scéniquement circonscrite, horizontale et spirituellement nulle en raison de sa confusion de l'être et sa "préservation" (avec lui Dieu devient un ne-pas-etre, c'est que je t'avais déjà dit la dernière fois). Il me semble que la pensée de Marion (que je connais mal) est un peu plus subtile et intéressante. De la même manière que le pseudo-denys n'utilise pas l'être pour nommer Dieu mais plutôt, entre autres, la charité, Marion nomme Dieu amour. Il pense la transcendance à partir de l'amour (car il dépasse toute dénégation), et de là découlent les notions de don total et d'abandon. Son entreprise me fait penser à celle de Pascal contre une certaine métaphysique, pour eviter l'usage d'idoles conceptuelles qui permettent de penser dieu sans Dieu, il déconceptualise (ou décatégorise) Dieu. De ce que je crois savoir, son travail n'est pas inintéressant
il y a 4 heures
x0x0
4h
Il mérite une séance de ballbusting avec Sainte et eqa le noir bien membré sur le lit d'en face
Surhomme
il y a 4 heures
Je le vois parfois mettre des react rire quand j'me fais harceler
La méthode bouclador...
il y a 4 heures
Là où la pensée de Levinas est scéniquement circonscrite, horizontale et spirituellement nulle en raison de sa confusion de l'être et sa "préservation" (avec lui Dieu devient un ne-pas-etre, c'est que je t'avais déjà dit la dernière fois). Il me semble que la pensée de Marion (que je connais mal) est un peu plus subtile et intéressante. De la même manière que le pseudo-denys n'utilise pas l'être pour nommer Dieu mais plutôt, entre autres, la charité, Marion nomme Dieu amour. Il pense la transcendance à partir de l'amour (car il dépasse toute dénégation), et de là découlent les notions de don total et d'abandon. Son entreprise me fait penser à celle de Pascal contre une certaine métaphysique, pour eviter l'usage d'idoles conceptuelles qui permettent de penser dieu sans Dieu, il déconceptualise (ou décatégorise) Dieu. De ce que je crois savoir, son travail n'est pas inintéressant
il y a 4 heures
Il mérite une séance de ballbusting avec Sainte et eqa le noir bien membré sur le lit d'en face
Bien membré comment ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
x0x0
4h
J'ai vu le pavé hier soir, je me suis dit que j'allais répondre au petit matin pour que tu puisses aussi en profiter
il y a 4 heures
x0x0
4h
j'assume Fallout4 moddé c'est trop trop bien avec les graphismes boostés , la potite radio qui te diffuse des musiques en mode Bioshock et des PNJ qui construisent tout seul leur putain de base au lieu d'attendre que je fasse tout pour eux
on est a un stade ou bethesda devrait faire un jeux bac a sable et laisser les moddeur faire le reste
il y a 4 heures