InscriptionConnexion
EVERYWHERE I GO
:happi2:

BITCHES ALWAYS KNOW
:happi2:
il y a un mois
@Bouclador qui fait le gentil alors qu'il se lève comme ça le matin
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
@Bouclador qui fait le gentil alors qu'il se lève comme ça le matin
Ok le Sogdianos mental
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ok le Sogdianos mental
J'avoue que je t'ai cité parce que t'es là sinon c'était clairement pour lui
:Voyou:
il y a un mois
Je vois que ça attend sagement les horaires de simpage
:chat_inquisiteur:
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
:Pikasom:
il y a un mois
C'est trop grave
:Chat_fesse:
Image
il y a un mois
détruire bouclador
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
détruire bouclador
Quand t'as envie de lui comment tu forces, ça fait 2 fois en 24h t'essayes d'avoir son attention
il y a un mois
Quand t'as envie de lui comment tu forces, ça fait 2 fois en 24h t'essayes d'avoir son attention
Donc si elle m'insulte depuis tout ce temps c'est qu'elle veut ??
:Feve_satanique:
il y a un mois
Baby boo...
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Donc si elle m'insulte depuis tout ce temps c'est qu'elle veut ??
:Feve_satanique:
C'est probable, mais elle me fait la même aussi des fois, elle essaye de gratter l'attention, elle doit être en ovulation
il y a un mois
ça veut dire que t'as envie de moi puisque ça fait 2 fois en 24h que tu me cites indument
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Baby boo...
Je te souhaite mieux qu'elle quand même brother
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ça veut dire que t'as envie de moi puisque ça fait 2 fois en 24h que tu me cites indument
Que je te cite sur le même message ou t'essayes de trigger de Bouclador pour qu'il te donne du gaz, tu peux préciser
il y a un mois
Que je te cite sur le même message ou t'essayes de trigger de Bouclador pour qu'il te donne du gaz, tu peux préciser
GIF
Image
il y a un mois
tu peux préciser que j'essaie pas de trigger boutruc mais que j'appelle à sa destruction
il y a un mois
Sinon tu confirme que tu te lève comme ça le matin ou pas
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
GIF
C'est l'inverse entre elle et toi
:Chat_fesse:
il y a un mois