Ce sujet a été résolu
c'est bon sog s'en occupera merci brother
ok appelle moi si t'as besoin sis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
mais ouiiii ça sert à ça la drogue : à ouvrir les portes de perception......... 

Ah ok je comprends mieux
il y a 3 mois
Maintenant comment ça a pu lui traverser l'esprit à elle ?
jte rappelle la réponse de niquenaque : "ouais et alors ça fait quoi???"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
le vent vivifiant que tu as senti c'est celui de la campagne que les agriculteurs manifestant (à très juste titre) ont amené avec eux
l'air de la campagne et le vent de révolte
l'air de la campagne et le vent de révolte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
première fois que je vais à toulouse : des ZARABES ont voulu me voler mon téléphone à la sortie du métro et heureusement que les gens que je rejoignais arrivaient en mm temps et avaient l'air vraiment mais alors vraiment pas net, ça les a fait me laisser tranquille
mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois alors qu'à une époque j'y allais assez souvent
mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois alors qu'à une époque j'y allais assez souvent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
vers LE MIRAIL
mais je me souviens plus du nom.... le seul nom d'arrêt dont je me souvienne c'est belle fontaine à cause de sa traduction, belle foune, en occitan
mais je me souviens plus du nom.... le seul nom d'arrêt dont je me souvienne c'est belle fontaine à cause de sa traduction, belle foune, en occitan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il est magnifique........ presque à tout âge en plus. il était 10/10 dans pusher, 10/10 dans druk 30 ans plus tard quasiment
il y a 3 mois
oui j'allais dans un endroit un peu ghetto tfacons je le savais bien
j'avais 19 ans et j'avais eu tre tre tre peur

j'avais 19 ans et j'avais eu tre tre tre peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
première fois que je vais à toulouse : des ZARABES ont voulu me voler mon téléphone à la sortie du métro et heureusement que les gens que je rejoignais arrivaient en mm temps et avaient l'air vraiment mais alors vraiment pas net, ça les a fait me laisser tranquille
Quelle bande de fdp, trop de personnes nuisible en liberté en France 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois