Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey ça me fait rire parce que littéralement tous les marocains que je connaissent me disent le contraire et certains en rigolent même
bah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tout le monde le sait après rayman c'est un cas spécial c'est pas le gars lambda je me fais du mal à essayer de lui faire comprendre que c'est quand meme le bordel meme si oui ils posent pas du c4 dans les batiments du parlement pour assieger la ville
Ouais voilà, pour Rayman ça va tant qu ils sortent pas les kalash directement
il y a 5 mois
Tu diras ça à ceux qui se sont fait bruler leur voiture ou leur commerce piller
il y a 5 mois
Après pour les kalash il me semble qu il y a déjà eu des tirs après un match de foot après je peux me tromper
tirs en l air heureusement
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Après pour les kalash il me semble qu il y a déjà eu des tirs après un match de foot après je peux me tromper
La kalash y'a eu les tirs à Clemenceau dans un point de deal ou j'allais souvent chercher ma ouid
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
y'a eu un ou 2 mort je sais plus et des gars qui ont rien à voir bien sur, du coup le point deal existe plus
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset à ton avis pourquoi ils petent la vitrine ? réflechis tu vas y arriver
il y a 5 mois
@DoueGoat- wikipedia qui appel ça des émeutes c'est surement des fachos qui veulent faire les gros bras
il y a 5 mois
La kalash y'a eu les tirs à Clemenceau dans un point de deal ou j'allais souvent chercher ma ouid
je travaillais juste à côté, place du conseil et y'avait malgré tout des dealos de retour 3 jours après
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
tu crois que j'achete mais biere chez nike enculé
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0