Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'une meuf de qualitax c'est source de motivation même si t'as pas vraiment d'espoir de la pecho
Chaud les zoms quand même
il y a un mois
rotten times
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
j'en ai marre pourquoi tout le monde ne pense qu'à ça, vraiment une société d'obsédés, on ne peut jamais entendre parler de belles idées et de grands sentiments, il n'y en a que pour la jouissance et le divertissement
Tu pense qu'à ça encore + que la moyenne tu es la première à juger les gens selon leur physique
il y a un mois
Tu pense qu'à ça encore + que la moyenne tu es la première à juger les gens selon leur physique
je pense à ça parce qu'il faut bien penser à ce qu'on critique, je ne vis ni de jouissance ni de divertissement, et je ne vois pas le rapport avec mes jugements sur le physique des gens
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On est d'accord qu'une meuf de qualitax c'est source de motivation même si t'as pas vraiment d'espoir de la pecho
Chaud les zoms quand même
Bah c'est toujours plus agréable quand tu te lève le matin de savoir que tu vas pouvoir admirer la beauté d'une femme et pas la raie du cul d'un zom dégueulasse
il y a un mois
je pense à ça parce qu'il faut bien penser à ce qu'on critique, je ne vis ni de jouissance ni de divertissement, et je ne vois pas le rapport avec mes jugements sur le physique des gens

il y a un mois
Bah c'est toujours plus agréable quand tu te lève le matin de savoir que tu vas pouvoir admirer la beauté d'une femme et pas la raie du cul d'un zom dégueulasse
Ben franchement oui
Une ptite meuf mignonne et gentille là
Une ptite meuf mignonne et gentille là
il y a un mois

pas drôle pas pertinent pas intéressant tu fais du bruit inutile
il y a un mois
pas drôle pas pertinent pas intéressant tu fais du bruit inutile
Ok madame l'institutrice
il y a un mois
En vrai c'est chiant de se faire planculzoned hein
il y a un mois