Ce sujet a été résolu
Ptn on est passé a teams dans la boite ça veut dire que si je branle rien pdnt 5 minutes y'a ecrit "absent " sur mon profil
il y a un mois
il est pas vierge + c'est déjà mieux que de pas mourir seul avec quelqu'un qui ne va pas, c'est pour ça que je suis seule
T'es seule parce que c'est toi qui ne va pas, pas les autres
il y a un mois
il est pas question de pas parler, d'où tu sors ces âneries ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Non votre combat relève du combat d'infirmes
C'est juste la froide réalité sur le plan de la séduction la femme moyenne ne donne aucune valeur à l'écrasante majorité des hommes et y'a une forte homogènéité dans les goûts femmes donc c'est souvent les mêmes hommes qui s'accaparent l'attention des femmes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'es seule parce que c'est toi qui ne va pas, pas les autres
t'es bloqué dans les années 2000 mentales tu peux pas comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Apex
1 mois
Ptn on est passé a teams dans la boite ça veut dire que si je branle rien pdnt 5 minutes y'a ecrit "absent " sur mon profil
Ça fait longtemps que j'y suis moi et je confirme c'est chiant
il y a un mois
Vous avez juste pas la même définition de séduction, c'est qu'elle déplore c'est devoir jouer un rôle dans la drague
Mais heureusement ce n'est pas forcément vrai
Mais heureusement ce n'est pas forcément vrai
il y a un mois
C'est juste la froide réalité sur le plan de la séduction la femme moyenne ne donne aucune valeur à l'écrasante majorité des hommes et y'a une forte homogènéité dans les goûts femmes donc c'est souvent les mêmes hommes qui s'accaparent l'attention des femmes
Redpill : la "réalité" vient de tes pensées
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
t'es bloqué dans les années 2000 mentales tu peux pas comprendre
Oui tkt c'est le monde entier le pb c'est pas toi 

il y a un mois
Ça fait longtemps que j'y suis moi et je confirme c'est chiant
T'as pas trouvé de solution ?
il y a un mois
il y a un mois
Redpill : la "réalité" vient de tes pensées
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
GG shoko pour le ragebait niveau Sainte, même si tu fais pas exprès, gg
Y a aucun ragebait, c'est un fait, c'est peut-être difficile à avaler mais c'est la vérité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T'as pas trouvé de solution ?
Si : je forum directement depuis mon pc pro comme ça je suis "actif"
il y a un mois
Ne lui en veut pas trop, c'est un petit oiseau sorti du nid qui découvre le monde
il y a un mois
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
GG shoko pour le ragebait niveau Sainte, même si tu fais pas exprès, gg
Elle a raison
il y a un mois
La vérité c'est que les hommes sont plus souvent misandre que misogynes, y'a zéro solidarité entre les hommes ils se rabaissent entre eux et font favoriser les femmes au détriment des autres hommes... La vérité c'est que y'a beaucoup plus de simps et de cucks sur de vrais misogynes, des hommes vont vénérer les femmes même quand y'a zéro réciprocité
Je suis le donut du forum
il y a un mois