Ce sujet a été résolu
Tu vises quelle fac ?
Je vais aller en histoire de l'art et archéologie, où exactement je sais pas encore ça dépend pas de moi
il y a 15 heures
Et ça n'aide pas qu'à chaque fois que je refais le tour de la question j'en arrive à la conclusion qu'il serait mieux que je ne sois pas
il y a 15 heures-PEMT
Je sens que j'ai plus vraiment de passion non plus
Je dis pas tout ça pour me faire plaindre, je n'en suis plus là, je te présente les différents aspects de ce qui me déprime autant
il y a 15 heures-PEMT
Juste mentir en espérant que des suce boules te croit en racontant que de la merde genre tu sais ce que j'écoute
je me fie à ce que tu envoies ici, que des trucs nazes et modernes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
Bah la culture japonaise, apprendre la langue s en est deja une je trouve
Oui, mais pour faire quoi ? Je n'en sais rien de rien, mais enfin
il y a 15 heures
je me fie à ce que tu envoies ici, que des trucs nazes et modernes
J'en ai rien a branlé de ton avis, sinon je te l'aurais demandé. T'as finis de rage bait sur 45 pages sale aw de merde ?
il y a 15 heures
Je n'arrive pas à tenir dans le genre de travail qui m'est accessible, ni dans le genre d'études que j'ai faites et que je pourrais conclure par un concours ou en finissant un master. J'ai déjà fait pas mal de boulots prolétaires, à mi-temps, en temps complet, etc. Je ne dirais pas vraiment que ça m'a sociabilisé, j'y étais très seul.
C'est pour ça que je te dis de ne pas confondre travail et salariat, si tu travailles chez toi c'est aussi travailler
il y a 15 heures
TrapDeprimee
15h
Et ça n'aide pas qu'à chaque fois que je refais le tour de la question j'en arrive à la conclusion qu'il serait mieux que je ne sois pas
il y a 15 heures
il y a 15 heures
J'en ai rien a branlé de ton avis, sinon je te l'aurais demandé. T'as finis de rage bait sur 45 pages sale aw de merde ?
je m'en fiche que tu t'en fiches, si ça t'ennuie t'as qu'à pas répondre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
MP le
il y a 15 heures
Même quand je te répond pas tu continues de me citer et de parler de moi, va te toucher la chatte et arrête de me les briser. T'es un cas psychiatrique sans déconner
il y a 15 heures
Ah si tu commences a chercher un sens a tout t es fichu
bah non, c'est même le principe de la religion de permettre de relier téléologiquement tous les êtres et toutes les actions à une finalité autotélique universelle
il y a 15 heures
il y a 15 heures
bah non, c'est même le principe de la religion de permettre de relier téléologiquement tous les êtres et toutes les actions à une finalité autotélique universelle
Gloire à allah
il y a 15 heures
Je le vois comme une reponse bateau a un probleme infiniment plus complexe et qui pour moi depasse la logique humaine
il y a 15 heures
The Spirit Carries On aussi, elle m'avait vraiment brisé a une époque j'étais littéralement boucled
Tout est absolue parfait et déchirant dans cette chanson ...
j'en parlais avec ma copine tout à l'heure en lui traduisant les parole, je pense que je veux que l'on passe cette musique lors de mon départ.
Moi aussi j'ai tendance à boucler et à un peu bader en l'écoutant.
j'en parlais avec ma copine tout à l'heure en lui traduisant les parole, je pense que je veux que l'on passe cette musique lors de mon départ.
Moi aussi j'ai tendance à boucler et à un peu bader en l'écoutant.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 15 heures
Même quand je te répond pas tu continues de me citer et de parler de moi, va te toucher la chatte et arrête de me les briser. T'es un cas psychiatrique sans déconner
je parle pas spécialement beaucoup de toi je crois pas t'avoir évoqué quand tu restais sagement au goulag au lieu de déblatérer des sottises
il y a 15 heures