Ce sujet a été résolu
déjà en arrêtant de jouer le jeu de la séduction et en cherchant un amour sincère et consciencieux et la fidélité conjugale au sein d'un mariage religieux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
SI JE PARLE
Si tu parle on va se rendre compte que t'es pas un 0tout pour la 99999e fois
il y a un mois
déjà en arrêtant de jouer le jeu de la séduction et en cherchant un amour sincère et consciencieux et la fidélité conjugale au sein d'un mariage religieux
En gros tu lui conseille de rester puceau et de mourir seul
il y a un mois
vous jouez perversement le jeu de la séduction et vous vous étonnez de tomber sur des femmes qui jouent perversement le jeu de la séduction et qui sont susceptibles d'être facilement séduites
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Si tu parle on va se rendre compte que t'es pas un 0tout pour la 99999e fois
Se défigurer et se couic pipou pour être sûr de ne plus jamais être "aimé" pour ça
il y a un mois
Ariane
1 mois
vous jouez perversement le jeu de la séduction et vous vous étonnez de tomber sur des femmes qui jouent perversement le jeu de la séduction et qui sont susceptibles d'être facilement séduites
Perso zero seduction les femmes ne flirtent jamais avec moi
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ariane
1 mois
il y a un mois
Discours d'Incel ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
En gros tu lui conseille de rester puceau et de mourir seul
il est pas vierge + c'est déjà mieux que de pas mourir seul avec quelqu'un qui ne va pas, c'est pour ça que je suis seule
il y a un mois
Et donc c'est débile
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Discours d'Incel ça
Incel are right and you are wrong 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Incel are right and you are wrong 

Non votre combat relève du combat d'infirmes
il y a un mois
Ah sisi c'est débile
La misogynie comme la misandrie c'est de la merde
La misogynie comme la misandrie c'est de la merde
il y a un mois
dans la séduction il y a un rôle, apprendre à connaître et aimer purement et sans rôle c'est l'amour authentique
il y a un mois
Les incels ont raison sur bcp de choses
Non
il y a un mois