Ce sujet a été résolu
ben objectivement oui en gros mais tu peux pas comprendre
T'es vraiment un cas désespéré
il y a un mois
T'es vraiment un cas désespéré
c'est parce que tous les travers du monde tu les as qu'ils te paraissent normaux mais pour quelqu'un qui a un idéal c'est bien le monde entier le problème
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T'as pas trouvé de solution ?
il existe des petits programmes qui te gardent en ligne
je te ferai un tuto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Non mais en gros elle dit qu'il faut se sortir les doigts
Évidemment y'a des impondérables dont on ne peut rien et il ne faut pas se soucier des choses pour lesquelles on ne peut rien, mais chacun a quand même suffisamment de possibilités pour trouver un partenaire quel que soit notre situation
Évidemment y'a des impondérables dont on ne peut rien et il ne faut pas se soucier des choses pour lesquelles on ne peut rien, mais chacun a quand même suffisamment de possibilités pour trouver un partenaire quel que soit notre situation
il y a un mois
Redpill : la "réalité" vient de tes pensées
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes
Selon une enquête publiée dans "Le Monde", l'application gagne de l'argent grâce à la frustration des hommes."
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
" Difficile d'éviter cette conclusion : la majorité des femmes trouvent la majorité des hommes peu séduisants et ne valant pas la peine d'être approchés alors que l'inverse n'est pas vrai. Pour le dire autrement, il semblerait que les hommes créent collectivement une « économie amoureuse » pour les femmes où les inégalités sont relativement faibles, alors que les femmes créent collectivement pour les hommes une « économie amoureuse » très fortement inégalitaire."
https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php
Oui Oui c'est moi qui me faut des idées loool... La vérité c'est que c'est statistiquement les exigences féminines le problème dans l'augmentation du célibat et la baisse de la natalité mais bon chut faut pas le dire car ça serait misogyne, vous inquiétez pas que si les chiffres étaient inversés ça ferait H24 la morale aux hommes d'oser faire la fine bouche
Selon une enquête publiée dans "Le Monde", l'application gagne de l'argent grâce à la frustration des hommes."
" Difficile d'éviter cette conclusion : la majorité des femmes trouvent la majorité des hommes peu séduisants et ne valant pas la peine d'être approchés alors que l'inverse n'est pas vrai. Pour le dire autrement, il semblerait que les hommes créent collectivement une « économie amoureuse » pour les femmes où les inégalités sont relativement faibles, alors que les femmes créent collectivement pour les hommes une « économie amoureuse » très fortement inégalitaire."
Oui Oui c'est moi qui me faut des idées loool... La vérité c'est que c'est statistiquement les exigences féminines le problème dans l'augmentation du célibat et la baisse de la natalité mais bon chut faut pas le dire car ça serait misogyne, vous inquiétez pas que si les chiffres étaient inversés ça ferait H24 la morale aux hommes d'oser faire la fine bouche
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Coucou Orsik
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
c'est parce que tous les travers du monde tu les as qu'ils te paraissent normaux mais pour quelqu'un qui a un idéal c'est bien le monde entier le problème
Plus tu insiste plus t'es à la ramasse
il y a un mois
"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php
Je le répète, tout vient de tes pensées
Continue de te battre avec le miroir si tu veux, mais ça changera rien
Continue de te battre avec le miroir si tu veux, mais ça changera rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Non mais en gros elle dit qu'il faut se sortir les doigts
personne ne veut d'un ou d'une "partenaire"
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Burning
1 mois
Je n'ai pas lu, quelqu'un me fait un résumax ? 

En gros les femmes sont des putes sauf sainte qui est trop pure pour ce monde
il y a un mois
Les hommes comme les femmes font partie du problème en vrai mais bon ça s'arrangera jamais ce déséquilibre de toute façon mais la mauvaise foi sur le sujet me fatigue énormément
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T
il y a un mois
Plus tu insiste plus t'es à la ramasse
non elle est admirable
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
En gros les femmes sont des putes sauf sainte qui est trop pure pour ce monde
C'est quoi les critères pour Sainte qui est trop pure pour ce monde ? 

il y a un mois
personne ne veut d'un ou d'une "partenaire"
Oui oui le gros bébé qui croit encore au prince charmant
il y a un mois