InscriptionConnexion
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
:Hihi2:
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
:phoquecoco:

Après forcément si t'es zinzolin inapte socialement ça doit être facile
:rondoudou:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Bande de fils de pute
:chat_inquisiteur:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
:fatigue:
Elle est timide
:kawaiii:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
:phoquecoco:

Après forcément si t'es zinzolin inapte socialement ça doit être facile
:rondoudou:
Je suis ni zinzoline ni inapte socialement

Et ça a été facile vu le handicap que j'ai
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Dyspraxie
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:chat_inquisiteur:
C une citation
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Je suis dedans ???
:Keke_laglisse:
il y a un mois
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Starffff
il y a un mois
Dyspraxie
Je connaissais pas
:limbo_loupe:
il y a un mois
Mon chef s'est enfin décidé à recruter des meufs de mon âge
:Feve_satanique:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore

Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mon chef s'est enfin décidé à recruter des meufs de mon âge
et alors ? t'es déjà avec une dame
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
et alors ? t'es déjà avec une dame
Je préfère travailler avec des femmes attirantes ça me motive
:Voyou:
il y a un mois
C'est chiant les jeunes
il y a un mois
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore

Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
J'ai appris à faire des travaux manuels, avec le grand père que j'ai, ça pouvait pas être autrement
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je connaissais pas
:limbo_loupe:
Maintenant tu connais
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je préfère travailler avec des femmes attirantes ça me motive
:Voyou:
j'en ai marre pourquoi tout le monde ne pense qu'à ça, vraiment une société d'obsédés, on ne peut jamais entendre parler de belles idées et de grands sentiments, il n'y en a que pour la jouissance et le divertissement
il y a un mois
Raison de plus pour la voir hors de tes heures de travail
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois