Ce sujet a été résolu
Trash
13h
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
Meilleure groupe du monde
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
il y a 13 heures
T'es au courant que moi je m'en bat les couilles de ce que tu me racontes ? Surtout quand c'est toi
trop aigri
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Tu penses quoi du prénom Simon ?
j'aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Il écoute chief keef, c'est peine perdue
Le jour ou vous aurez écouté la palette de style que j'ai écouté et que vous aurez mis vos petit doigts graisseux de bourgeois pédant sur des instruments on en parlera si vous voulez
il y a 13 heures
Et travailler, dans n'importe quoi, je sais. Mais j'arrive pas à tenir...
Travailler ne veut pas forcément dire salariat après khey
Puis quand tu dis que tu n'arrives pas à tenir tu faisais combien d'heure ?
Puis quand tu dis que tu n'arrives pas à tenir tu faisais combien d'heure ?
il y a 13 heures
Il écoute chief keef, c'est peine perdue
ouais triste vie
il y a 13 heures
Trash
13h
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
il y a 13 heures
C est dur de travailler oui mais c est bien dans notre societe ca permet au moins d avoir un lien social, surtout dans ta situation, apres tu peux faire du mi temps si t es pas mal financierement je sais pas
C'est juste qu'aucun domaine ne m'intéresse, je le subis comme une punition et pas grand chose d'autre, et je n'ai pas vraiment de qualification, donc il faut que j'accepte n'importe quoi. Tout ça m'est difficile à appréhender, mais un mi-temps ça peut être bien, oui
il y a 13 heures
Je maudis les industriels de la culture pour avoir transformé la musique en produit de divertissement. Ils ont meurtri le coeur spirituel de la musique
il y a 13 heures
Dream Theater QUAND MEME !!!
Métropolis Part II cette Merveille
Métropolis Part II cette Merveille
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 13 heures
Le jour ou vous aurez écouté la palette de style que j'ai écouté et que vous aurez mis vos petit doigts graisseux de bourgeois pédant sur des instruments on en parlera si vous voulez
nous aussi on a écouté du ska, du shashmaqam, du breakcore et de l'electro-pop
il y a 13 heures
Français et anglais
il y a 13 heures
Et Simon-Antoine ?
ça fait un peu trop juif
il y a 13 heures