Ce sujet a été résolu
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
Après forcément si t'es zinzolin inapte socialement ça doit être facile
il y a un mois
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
Je suis ni zinzoline ni inapte socialement
Et ça a été facile vu le handicap que j'ai
Et ça a été facile vu le handicap que j'ai
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Dyspraxie
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore
Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mon chef s'est enfin décidé à recruter des meufs de mon âge
et alors ? t'es déjà avec une dame
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
et alors ? t'es déjà avec une dame
Je préfère travailler avec des femmes attirantes ça me motive
il y a un mois
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
il y a un mois
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
J'ai appris à faire des travaux manuels, avec le grand père que j'ai, ça pouvait pas être autrement
il y a un mois
Je connaissais pas
Maintenant tu connais
il y a un mois
Je préfère travailler avec des femmes attirantes ça me motive
j'en ai marre pourquoi tout le monde ne pense qu'à ça, vraiment une société d'obsédés, on ne peut jamais entendre parler de belles idées et de grands sentiments, il n'y en a que pour la jouissance et le divertissement
il y a un mois
il y a un mois