InscriptionConnexion
Je suis handicapée, je travaille pas
:Hihi2:
Aah dream
:Feve_satanique:

Rajoute le fou du village dream et tu sera bien
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Aah dream

Rajoute le fou du village dream et tu sera bien
Fou du village dream ? Ça consiste en quoi ? Être seule ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Pas possible actuellement
Tkt je faisais du rp sainte ragebait
:fatigue:
il y a un mois
Je suis handicapée, je travaille pas
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Fou du village dream ? Ça consiste en quoi ? Être seule ?
Tu va jamais sur le forum ou what
:risitas_grotte:

C'est vrai que le délire est un peu passé ceci dit

En gros oui c'est ça
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire

Et merci t'es adorable
:calin_coeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ça va c'est raisonnable
:Pipboy_pouce:
il y a un mois
Les seuls sur terre qui me suce sans que j'ai besoin de réclamer
:pepe_complexe:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu va jamais sur le forum ou what
:risitas_grotte:

C'est vrai que le délire est un peu passé ceci dit

En gros oui c'est ça
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
il y a un mois
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire

Et merci t'es adorable
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
:phoquecoco:
il y a un mois
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
Tape village dans les stickers tu verra
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
:phoquecoco:
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
il y a un mois

Et merci t'es adorable
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
:Makimareflechi:
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
il y a un mois
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
c'est quoi explique un peu
:FilleRek1:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est quoi explique un peu
:FilleRek1:
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
il y a un mois
Oui Logique
il y a un mois
Bande de fils de pute
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
il y a un mois