InscriptionConnexion
@TrapDeprimee j’ai eu 16,5 a mes deux devoirs
:Blackmetal_zieute:
Trop fort
:Rikaman:
il y a 13 heures
Bah pleure
J'en ai marre de pleurer clé, j'ai déjà beaucoup trop pleuré, ça fait des années et des années, je veux juste m'en sortir
:slave:
il y a 13 heures
Le zamour
:fatigue:
L'amour vache
:jmlpmdr:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 13 heures
Quelle matière ?
:AnyaStream:
Image
il y a 13 heures
En anglais ? Félicitations cléyou
il y a 13 heures
J'en ai marre de pleurer clé, j'ai déjà beaucoup trop pleuré, ça fait des années et des années, je veux juste m'en sortir
Mais les conseils bateaux du genre faire a manger, manger equilibré, se balade, faire du sport, bien dormir toutes ces choses sont vraies
:rougeyron_chie:
Image Image
il y a 13 heures
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
:pepe_zoom:

Meilleure groupe du monde
:pepebear:

Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 13 heures
Yaelle la forumeuse ????
:elyale:
Non j ai juste sorti un prenom juif
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 13 heures
T'as loupé des épisodes je crois
:elton-john:
il y a 13 heures
T'as au moins le bon état d'esprit, si tu ne le perds pas ça va s'améliorer petit à petit je suppose
Image
il y a 13 heures
Mais les conseils bateaux du genre faire a manger, manger equilibré, se balade, faire du sport, bien dormir toutes ces choses sont vraies
ceci
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 13 heures
Et pourtant y a que moi que tu feed sur autant de page
:)
j'essaie de t'expliquer j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est possible d'avoir un cerveau à ce point frit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Ça met longtemps à avoir des effets mais petit à petit
:chat_zieute:
il y a 13 heures
C'est bateau dans le sens que ça ne suffit pas mais c'est la base oui
Image
il y a 13 heures
Non j ai juste sorti un prenom juif
:Poteadcolere:
c'est joli comme prénom j'aime bien dommage que ça rappelle pivet la pive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Et travailler, dans n'importe quoi, je sais. Mais j'arrive pas à tenir...
il y a 13 heures
j'essaie de t'expliquer j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est possible d'avoir un cerveau à ce point frit
T'es au courant que moi je m'en bat les couilles de ce que tu me racontes ? Surtout quand c'est toi
il y a 13 heures
c'est joli comme prénom j'aime bien dommage que ça rappelle pivet la pive
Tu penses quoi du prénom Simon ?
il y a 13 heures
Il écoute chief keef, c'est peine perdue
il y a 13 heures
Et travailler, dans n'importe quoi, je sais. Mais j'arrive pas à tenir...
C est dur de travailler oui mais c est bien dans notre societe ca permet au moins d avoir un lien social, surtout dans ta situation, apres tu peux faire du mi temps si t es pas mal financierement je sais pas
:moustachu:
Image Image
il y a 13 heures