Ce sujet a été résolu
Je suis handicapée, je travaille pas
Aah dream
Rajoute le fou du village dream et tu sera bien
il y a un mois
Aah dream
Fou du village dream ? Ça consiste en quoi ? Être seule ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Pas possible actuellement
Tkt je faisais du rp sainte ragebait
il y a un mois
Je suis handicapée, je travaille pas
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Fou du village dream ? Ça consiste en quoi ? Être seule ?
Tu va jamais sur le forum ou what
C'est vrai que le délire est un peu passé ceci dit
En gros oui c'est ça
En gros oui c'est ça
il y a un mois
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tu va jamais sur le forum ou what
En gros oui c'est ça
En gros oui c'est ça
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
il y a un mois
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
il y a un mois
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
Tape village dans les stickers tu verra
il y a un mois
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
il y a un mois
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
il y a un mois
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
c'est quoi explique un peu
il y a un mois
c'est quoi explique un peu
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
il y a un mois
Oui Logique
il y a un mois
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
il y a un mois
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
il y a un mois