InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
13h
Je les cherche pas non plus, c'est souvent des cons
:phoquecoco:
Ah bon tu trouves ?
GIF
il y a 13 heures
D'accord colonin
:elton-john:
il y a 13 heures
Non toi t'es au dessus de tout on a compris
pas en tout mais au niveau du caractère bienveillant de mes intentions et du discernement de la situation, je pense que oui, même si vous allez encore évoquer la guerre civile parce que vous ne comprenez rien
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
C est pas toi????
:moustachu:
J'le cache mieux irl
:risitas_sueur_zoom:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
J'le cache mieux irl
:risitas_sueur_zoom:
Ouais IRL tes normal
:Alphonse_content:
Image Image
il y a 13 heures
Tu retires le simple fait que les partis sont raciste et les mecs voteraient a gauche. Et je parle pas des gens qui vote a droite, je parle des types qui ont virés RN dernièrement
Alors j'aurais été d'accord avec ça il y a quelques années, mais je pense que la fracture est vraiment trop profonde ici en Europe, les gens se détestent trop entre eux. Et il y a aussi d autres problèmes qui empêcheront un vrai mouvement de gauche d'émerger dans les prochaines années, c'est cette désindustrialisation, les gens partagent de moins en moins de choses en commun, les secteurs sont trop diversifiés, du coup cela rend difficile l'émergence d'une conscience de classe.

Il peut y avoir des partis socio-démocrates qui fassent ici ou là des résultats électoraux intéressants, mais c'est pas vraiment ce qui va changer la tendance générale je pense.
il y a 13 heures
Ouais IRL tes normal
:Alphonse_content:
Il se cache dans la Twingo
il y a 13 heures
pas en tout mais au niveau du caractère bienveillant de mes intentions et du discernement de la situation, je pense que oui, même si vous allez encore évoquer la guerre civile parce que vous ne comprenez rien
Moi je comprend tres bien Yaelle, je comprend TRES TRES bien
Image Image
il y a 13 heures
Il se cache dans la Twingo
Et toi dans les chiottes
Image Image
il y a 13 heures
Je pense surtout que pour la sanité mentale de tout le monde (sauf Lysaelia ton gros suce boule de service) des fois tu devrais faire preuve d'un peu de dignité en fermant ta gueule
il y a 13 heures
Et toi dans les chiottes
C'est jamais arrivé
il y a 13 heures
Moi je comprend tres bien Yaelle, je comprend TRES TRES bien
c'est pour ça que t'es d'accord avec moi dans le fond
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
c'est pour ça que t'es d'accord avec moi dans le fond
T as pas compris ma blague, mais je comprend oui, mais je comprend la reaction des autres aussi, apres moi je sais que je suis taré
Image Image
il y a 13 heures
Alors j'aurais été d'accord avec ça il y a quelques années, mais je pense que la fracture est vraiment trop profonde ici en Europe, les gens se détestent trop entre eux. Et il y a aussi d autres problèmes qui empêcheront un vrai mouvement de gauche d'émerger dans les prochaines années, c'est cette désindustrialisation, les gens partagent de moins en moins de choses en commun, les secteurs sont trop diversifiés, du coup cela rend difficile l'émergence d'une conscience de classe.

Il peut y avoir des partis socio-démocrates qui fassent ici ou là des résultats électoraux intéressants, mais c'est pas vraiment ce qui va changer la tendance générale je pense.
C'est un peu des deux, je trouve que c'est intéressant ce que tu dis en effet
:chat_zieute:
il y a 13 heures
Je pense surtout que pour la sanité mentale de tout le monde (sauf Lysaelia ton gros suce boule de service) des fois tu devrais faire preuve d'un peu de dignité en fermant ta gueule
t'es juste trop limité laisse tomber
il y a 13 heures
t'es juste trop limité laisse tomber
Et pourtant y a que moi que tu feed sur autant de page
:)
il y a 13 heures
@TrapDeprimee j’ai eu 16,5 a mes deux devoirs
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 13 heures
Et pourtant y a que moi que tu feed sur autant de page
:)