InscriptionConnexion
Après c est un peu la norme actuelle dans cette génération et ce milieu social un peu "geek" (au sens large), je ne fréquente pas vraiment ni la haute société donc pas beaucoup de Macroniste, ni les classes défavorisées. Les plus à gauche sont ceux qui ont fait des études à l ULB avec moi. D ailleurs y en a pas mal qui connaissent JVC sans évidemment savoir qui je suis.

Toi tu as 40 ans et tu fréquentes des mecs du tertiaires donc c est déjà plus le profil à aller sur Reddit France
:mignon_autiste:
Les plus à gauche sont éduqué non
:elton-john:
il y a 12 heures
D'accord Adolph
Rapport ? T'es au courant quand-même qu'il y'a un véritable trafic d'êtres humains derrière ou l'on fait miroiter une meilleure vie à des noirs en les faisant venir ici....

Réalité la plupart finisse avec une vie misérable+ drogue ect.... En plus d'être parqué dans un coin de ville dégueulasse...
il y a 12 heures
Les plus à gauche sont éduqué non
Je dirais pas que c est aussi simple, les personnes les plus intelligentes que je connais dans ma génération sont souvent soit EG soit ED
et à l ULB tu as aussi bcp de midwit

Mais bon oui il y a beaucoup de cons à l ED c est pas un scoop
il y a 12 heures
Après c est un peu la norme actuelle dans cette génération et ce milieu social un peu "geek" (au sens large), je ne fréquente pas vraiment ni la haute société donc pas beaucoup de Macroniste, ni les classes défavorisées. Les plus à gauche sont ceux qui ont fait des études à l ULB avec moi. D ailleurs y en a pas mal qui connaissent JVC sans évidemment savoir qui je suis.

Toi tu as 40 ans et tu fréquentes des mecs du tertiaires donc c est déjà plus le profil à aller sur Reddit France
Oula non sa tranche d age y en a beaucoup des comme lui en mode france saucisson pinard
Image Image
il y a 12 heures

Tu retires le simple fait que les partis sont raciste et les mecs voteraient a gauche. Et je parle pas des gens qui vote a droite, je parle des types qui ont virés RN dernièrement
il y a 12 heures
Parce que tu crois que tu fais du bien toi peut être ?
:rire:

T'es une parasite bourgeoise pétante qui connait mes couilles a la vie, qui prend de haut tout le monde, qui passe son temps a chouiner sur l'amour comme une greluche des télé films de Noël
:rire:
j'essaie de faire du bien en tout cas, et ce que je fais aspire à soutenir le cadre religieux et culturel du milieu dans lequel j'évolue pour aider mes prochains à tendre au meilleur bien possible. je pense que si tout le monde partageait mes intentions le monde irait mieux en tout cas
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Beb @eqa
Image
Image
il y a 12 heures
Rapport ? T'es au courant quand-même qu'il y'a un véritable trafic d'êtres humains derrière ou l'on fait miroiter une meilleure vie à des noirs en les faisant venir ici....

Réalité la plupart finisse avec une vie misérable+ drogue ect.... En plus d'être parqué dans un coin de ville dégueulasse...
Oui oui
il y a 12 heures
j'essaie de faire du bien en tout cas, et ce que je fais aspire à soutenir le cadre religieux et culturel du milieu dans lequel j'évolue pour aider mes prochains à tendre au meilleur bien possible. je pense que si tout le monde partageait mes intentions le monde irait mieux en tout cas
Oui ça c'est que tout le monde dit. Si tout le monde est comme ça tout irait mieux, ça fait gamberger hein
il y a 12 heures

Je pense être le seul de tout mon taf à connaître reddit
:boomermain:
et encore j'y suis jamais trop allé

40 ans pfff je suis pas pressé de les avoir j'aime pas cet âge
:phoquesueur:
il y a 12 heures
Miroiter dit il avec son iPhone
il y a 12 heures
Oula non sa tranche d age y en a beaucoup des comme lui en mode france saucisson pinard
Après il a l'air de pas trop trouver de gens comme lui visiblement, moi les saucisson pinard je les vois plus chez les vrais boomers
:anya:
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Je pense être le seul de tout mon taf à connaître reddit
:boomermain:
et encore j'y suis jamais trop allé

40 ans pfff je suis pas pressé de les avoir j'aime pas cet âge
:phoquesueur:
T'as 39.5
:chat_zieute:
il y a 12 heures
France saucisson pinard ptin la réputation que jme suis faite ici
:risitas_sueur_zoom:
il y a 12 heures
Oui ça c'est que tout le monde dit. Si tout le monde est comme ça tout irait mieux, ça fait gamberger hein
c'est pas parce que beaucoup de gens le disent que si moi je le dis ça devient faux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Je dirais pas que c est aussi simple, les personnes les plus intelligentes que je connais dans ma génération sont souvent soit EG soit ED
et à l ULB tu as aussi bcp de midwit

Mais bon oui il y a beaucoup de cons à l ED c est pas un scoop
EG ? Extrêmement gay ?
:(
Image Image
il y a 12 heures
c'est pas parce que beaucoup de gens le disent que si moi je le dis ça devient faux
Non toi t'es au dessus de tout on a compris
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
France saucisson pinard ptin la réputation que jme suis faite ici
:risitas_sueur_zoom:
C est pas toi????
:moustachu:
Image Image
il y a 12 heures
Rend le coltan
il y a 12 heures
Après il a l'air de pas trop trouver de gens comme lui visiblement, moi les saucisson pinard je les vois plus chez les vrais boomers
:anya:
Je les cherche pas non plus, c'est souvent des cons
:phoquecoco:
il y a 12 heures