Ce sujet a été résolu
WomandAndDMT
12h
Les chrétiens blanc c'est "Aime ton prochain" comme a dit Jésus jusqu’à ce qu'il est la peau trop foncé
c'est pas tant qu'on ne les aime pas, c'est qu'on n'aime pas qu'ils soient dans la conjoncture actuelle dans une situation où leur présence et leur action font plus de mal que de bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures-PEMT
Je sais pas si je vais un jour sortir de la prison dans laquelle je suis tombée depuis tant d'années
il y a 12 heures
C'est difficile de ne pas être raciste quand on entend et voit ça
Tu t'es infligé ça combien de secondes ? Perso la mignature suffit amplement
il y a 12 heures
Et tous les clichés que tu y colles
Quand ils vont se rendre compte que beaucoup de style de musique ont été créés par des noirs
il y a 12 heures
TrapDeprimee
12h
Je sais pas si je vais un jour sortir de la prison dans laquelle je suis tombée depuis tant d'années
il y a 12 heures
Et tous les clichés que tu y colles
De toute façon je l'ai toujours dit mais le problème ce ne sont pas les marionnettes mais les marionnettistes derrière tout ça.
il y a 12 heures
TrapDeprimee
12h
Go undercut
il y a 12 heures
c'est pas tant qu'on ne les aime pas, c'est qu'on n'aime pas qu'ils soient dans la conjoncture actuelle dans une situation où leur présence et leur action font plus de mal que de bien
Parce que tu crois que tu fais du bien toi peut être ?
T'es une parasite bourgeoise pétante qui connait mes couilles a la vie, qui prend de haut tout le monde, qui passe son temps a chouiner sur l'amour comme une greluche des télé films de Noël
T'es une parasite bourgeoise pétante qui connait mes couilles a la vie, qui prend de haut tout le monde, qui passe son temps a chouiner sur l'amour comme une greluche des télé films de Noël
il y a 12 heures
C'est difficile de ne pas être raciste quand on entend et voit ça
100% vrai je comprends pas pourquoi certains noirs adorent se comporter comme des sauvages
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
go muscu
Non mais sérieusement... Le sport ça réhausse mon humeur pendant 2h, et c'est plus un abrutissement dû à la fatigue.
il y a 12 heures
De toute façon je l'ai toujours dit mais le problème ce ne sont pas les marionnettes mais les marionnettistes derrière tout ça.
D'accord Adolph
il y a 12 heures
Non mais sérieusement... Le sport ça réhausse mon humeur pendant 2h, et c'est plus un abrutissement dû à la fatigue.
il y a 12 heures
100% vrai je comprends pas pourquoi certains noirs adorent se comporter comme des sauvages
Pas la même culture et ça me dérangerait pas qu'ils soient comme ça dans leurs pays perso tant que ça ne transgresse aucune loi de Dieu.
il y a 12 heures
Go muscu toutes les 2h
il y a 12 heures
Go muscu toutes les 2h
il y a 12 heures
muscu - branlette - drogues - dodo - alcool - muscu - branlette ...
Le plan de carrière de tant de forumeur épanouis..
il y a 12 heures
La chance
Après c est un peu la norme actuelle dans cette génération et ce milieu social un peu "geek" (au sens large), je ne fréquente pas vraiment ni la haute société donc pas beaucoup de Macroniste, ni les classes défavorisées. Les plus à gauche sont ceux qui ont fait des études à l ULB avec moi. D ailleurs y en a pas mal qui connaissent JVC sans évidemment savoir qui je suis.
Toi tu as 40 ans et tu fréquentes des mecs du tertiaires donc c est déjà plus le profil à aller sur Reddit France
Toi tu as 40 ans et tu fréquentes des mecs du tertiaires donc c est déjà plus le profil à aller sur Reddit France
il y a 12 heures
muscu - branlette - drogues - dodo - alcool - muscu - branlette ...
Onche
il y a 12 heures