Ce sujet a été résolu
Bah écoute...
Tu voyages, j'ai même plus l'énergie pour perso
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Le soucis c'est la femme qui va avec
Bah là effectivement je trouve rien mais je cherche pas vraiment
il y a 5 heures
Ah sisi c est un delire de BDSM domina soft bien japonais j avais vu un trailer c etait enormement malaisant
tu dois confondre avec un autre personnage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
T'as juste manqué le meilleur de cette série c'est dommage
The Walking Dead y a que le tout tout début qui intéressant après ça devient une série de merde calibré pour cerveau arthropathié par tiktik
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Je me suis toujours posé cette question et ça me terrifie
Ca va peut etre s'inverser
Comme les mecs qui n'ont rien vécu ado et qui pète un cable et vont baiser des teens à 45 ans
Comme les mecs qui n'ont rien vécu ado et qui pète un cable et vont baiser des teens à 45 ans
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
The Walking Dead y a que le tout tout début qui intéressant après ça devient une série de merde calibré pour cerveau arthropathié par tiktik
Et puis le jeux-video > la série
il y a 5 heures
tu dois confondre avec un autre personnage
Il a raison tu as une photo de profil de pervers egirl c'est bon balance nous ton PayPal qu'on fasse enfin quelque chose de notre argent
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Le problème c'est que je ne suis pas dans ce cas là non plus
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
C est ca le probleme, le nombre de personnes autour de moi en mauvais ménage c est terrifiant, je dirais comme ca 80%
C'est dur à dire quand même...
Le cas que j'ai le + souvent c'est des femmes "golem" façonnés par la modernité et donc destinées à être seule et malheureuse, ça j'en connais beaucoup
Le cas que j'ai le + souvent c'est des femmes "golem" façonnés par la modernité et donc destinées à être seule et malheureuse, ça j'en connais beaucoup
il y a 5 heures
Et puis le jeux-video > la série
Je joue plus aux jeux vidéos j'ai plus 12 ans hein
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
"Ma vraie vie n'a pas encore commencé"
il y a 5 heures
Bien fait pour elles
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Bah là effectivement je trouve rien mais je cherche pas vraiment
Non mais même quand tu trouve c'est un soucis
il y a 5 heures
Non mais même quand tu trouve c'est un soucis
Bien sûr, et tu finis après par envier les célibataires
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Trop de trucs à faire des le premier jour de remplacement fait chier
Bon j'y retourne j'ai envie de pleurer

Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
"Ma vraie vie n'a pas encore commencé"
Après je pense que tout homme a besoin de se sentir un minimum séducteur et de répondre à ses impératifs biologiques , si tu passe ta vie à réprimer tes envies comme @sisyphe tu fini par développer des névroses ou pire
il y a 5 heures
Mais on est pas du meme milieu aussi, moi ici cest vraiment plein de gens qui trompent ou sont pas heureux en couple, c est terrifiant
il y a 5 heures
Litaire
5h
Trop de trucs à faire des le premier jour de remplacement fait chier

courage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Après je pense que tout homme a besoin de se sentir un minimum séducteur et de répondre à ses impératifs biologiques , si tu passe ta vie à réprimer tes envies comme @sisyphe tu fini par développer des névroses ou pire
Mais non sisyphe il est tout mignon il faut juste que je lui fasse sa vidange de temps en temps en appuyant sur son gros bouton magique (prostate)
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures