InscriptionConnexion
Pourquoi moi j'ai pas eu de description aussi précise ?
:Hamtaro_fou:
il aime les grosses bites bien rêches brozeur j'y suis pour rien
:hamtaro_salope:

t'as intérêt de commencer à frotter la tienne contre le crépis si tu veux l'attention des zobs de haute valeur
:hamtaro_salope:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pourquoi moi j'ai pas eu de description aussi précise ?
:Hamtaro_fou:
Bah tu as un 21cm bien tonique
:Onche_petasse:

La peau est fine et douce mais on ressent bien les veines

Elle a pris un plis naturel à force de te branler mais ça rajoute des sensations
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Au début je savais pas mes premières copines étaient pas très belles, heureusement j'ai appris a mieux choisir par la suite
:Bordel_entreprise:
a eu plusieurs copines
se permet de choisir
rp un puceau sur le blabla

il se moque de nous c'est pas possible c'est commes les yeslife de jvc qui font genre ils sont associaux en fait ils viennent nous narguer meme sur le forum sur nos forum de celestin alros qu'ils ont connus les relatiosn amoureuse et ils font semblant alors que nous a on a vraiment l'esprit brisé je suis brisée brisé j'ai 27 ans mon seul moyen de vivre l'amour c'est par procuration je suis tellement brisé que je pourrais que la moindre personne qui s'ionteresserait a moi je l'aimerais direct telleemtn j'ai l'esprit brisé je suis comme les chiens dans les refuge qui sont pret a accepter n'importe qu'elle famille venant les adopter je sais meme pas ca fait quoi de tenir la main a quelqu'un ou faire un calin ou embrasser sur la bouchje ou avec la langue ou toucher des seins ou qu'on me dise je t'aime ça fait plus de deux ans que je vois un yeslife super beau rp un sans amour et meme si il le fait peut etre pour rire tu me brise mentalement voila je suis brisé tu comprends birate brisé
:sardoche1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Dans le pain tout mou là
la bite dans le pain tout mou c'est s tier pour toi tu confirmes alors ?
:journaliste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Tu peux les apprécier et au final te rendre compte qu'ils n'aiment pas les chiens
:RemPeinture:
J'ai pas dit que je les aimais pas, je les aime loin de moi
:RemPeinture:

J'aime tout ce qui est vivant
il y a 2 mois
C'est ça, plus certaines sanctions
:kheyette_clope:

Alors que non
Ça a été déformé par effet de téléphone arabe je pense, mais on aurait dit d'après ses posts anti-blabla que le blabla vous empêchait d'être ensemble alors que tu viens d'arriver sur ce topic et que tout le monde osef ici d'avec qui tu sors
il y a 2 mois
Certains se sont mit dans la tête que c'est parce que je l'ai soi-disant recalé que Silence s'en ait pris au Blabla
T'as pas compris que les micro drama c'est purement récréatif et qu'on les feed juste pour tuer l'ennui
:mignon_autiste:

Je dis souvent absolument n'importe quoi sans même savoir de quoi on parle si j'pense que ça peut générer des réactions
:mignon_autiste:
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Ça a été déformé par effet de téléphone arabe je pense, mais on aurait dit d'après ses posts anti-blabla que le blabla vous empêchait d'être ensemble alors que tu viens d'arriver sur ce topic et que tout le monde osef ici d'avec qui tu sors
Pff encore la faute des arabes
:je_ne_te_respecte_pas_conversano:
il y a 2 mois
J'ai mis le ketchup en D il est devenu marzboub le pelo
Image
il y a 2 mois
goal
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Aimez qui votre cœur vous dit d’aimer on s’en fout complet de qui est avec qui tant que vous êtes heureux
:Mouais_Jesus:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
a eu plusieurs copines
se permet de choisir
rp un puceau sur le blabla

il se moque de nous c'est pas possible c'est commes les yeslife de jvc qui font genre ils sont associaux en fait ils viennent nous narguer meme sur le forum sur nos forum de celestin alros qu'ils ont connus les relatiosn amoureuse et ils font semblant alors que nous a on a vraiment l'esprit brisé je suis brisée brisé j'ai 27 ans mon seul moyen de vivre l'amour c'est par procuration je suis tellement brisé que je pourrais que la moindre personne qui s'ionteresserait a moi je l'aimerais direct telleemtn j'ai l'esprit brisé je suis comme les chiens dans les refuge qui sont pret a accepter n'importe qu'elle famille venant les adopter je sais meme pas ca fait quoi de tenir la main a quelqu'un ou faire un calin ou embrasser sur la bouchje ou avec la langue ou toucher des seins ou qu'on me dise je t'aime ça fait plus de deux ans que je vois un yeslife super beau rp un sans amour et meme si il le fait peut etre pour rire tu me brise mentalement voila je suis brisé tu comprends birate brisé
:sardoche1:
Ah oui t'en a gros sur la patate toi
:boomermain:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'ai mis le ketchup en D il est devenu marzboub le pelo
touche pas à sa sauce samouraï, conseil d'ami....
:catpilled:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Le problème Pastèque, c'est que les dramas dont on théorise que je suis la cause, j'en ai trop bouffés
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
goal
grave
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Métissage :/
il y a 2 mois
:Tohru_Love_Gif:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le problème Pastèque, c'est que les dramas dont on théorise que je suis la cause, j'en ai trop bouffés
Je comprends :/
il y a 2 mois
Innocence
Innocence
2 mois
Et lui aussi ?????

Image
Un peu..
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80