InscriptionConnexion
Après je pense que tout homme a besoin de se sentir un minimum séducteur et de répondre à ses impératifs biologiques , si tu passe ta vie à réprimer tes envies comme @sisyphe tu fini par développer des névroses ou pire
Bah y a un monde entre vouloir plaire et faire la tapin quand meme
:boomer:
Image Image
il y a 5 heures
Trop de trucs à faire des le premier jour de remplacement fait chier
:Pikako:

Bon j'y retourne j'ai envie de pleurer
GIF
Encule un patient
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Le mieux c est etre seul, se droguer voyager et faire du sport
:Boomer_journal:
le mieux c'est le vrai amour, mais si on le trouve pas la solitude est bien supérieure à un mauvais foyer
:old-home:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Mais on est pas du meme milieu aussi, moi ici cest vraiment plein de gens qui trompent ou sont pas heureux en couple, c est terrifiant
:boomermain:
Bah je vois ça aussi quand même
:limbo_loupe:
Après je sais pas si c'est quelque chose qui augmente ou qui est majoritaire
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
Bah je vois ça aussi quand même
Après je sais pas si c'est quelque chose qui augmente ou qui est majoritaire
Les rs ont qd même du pas mal jouer... C'est ça le pire même en les éteignant ils continuent à agir sur notre quotidien
il y a 5 heures
Bah y a un monde entre vouloir plaire et faire la tapin quand meme
Si t'es un homme c'est bon t'as le droit c'est les femmes qui peuvent pas sous peine d'être jugée (bien fait pour leur gueule
:KirbyColere:
)
il y a 5 heures
Si t'es un homme c'est bon t'as le droit c'est les femmes qui peuvent pas sous peine d'être jugée (bien fait pour leur gueule
:KirbyColere:
)
Bof moi je les vois comme des clébards

Genre de temps en temps avoir des montées de testosterones je peux comprendre c est humain on est tous imparfaits, mais le nombre de chiens en rute H24 irl c est terrifiant
Image Image
il y a 5 heures
Gg ez
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 heures
Après je pense que tout homme a besoin de se sentir un minimum séducteur et de répondre à ses impératifs biologiques , si tu passe ta vie à réprimer tes envies comme @sisyphe tu fini par développer des névroses ou pire
Mais je ne suis pas névrosé
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
le mieux c'est le vrai amour, mais si on le trouve pas la solitude est bien supérieure à un mauvais foyer
Ca existe que pour certaines le vrai amour, faut se faire une raison arrete de cope
Image Image
il y a 5 heures
il peut pas comprendre que tout le monde n'aime pas les jeux de séductions parce qu'il est tellement immergé dans ses rapports humains dégoûtants que la pureté lui semble névrotique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Bof moi je les vois comme des clébards

Genre de temps en temps avoir des montées de testosterones je peux comprendre c est humain on est tous imparfaits, mais le nombre de chiens en rute H24 irl c est terrifiant
Oui faut savoir se calmer au bout d'un moment , moi ça fait si longtemps que j'ai pas été dans la séduction je suis presque redevenu puceau
il y a 5 heures
Un jour tu va baiser une meuf et tu va te dire putain j'aurais du écouter x0x0 j'ai perdu 10 ans de ma vie à croire au grand amour
il y a 5 heures
J'abandonne les zome
il y a 5 heures
Oui faut savoir se calmer au bout d'un moment , moi ça fait si longtemps que j'ai pas été dans la séduction je suis presque redevenu puceau
C est une boucle en vrai, cest toutes des clones les femmes, y a qu a voir ici
Image Image
il y a 5 heures
En vrai respect au big R qui a passé le cap
il y a 5 heures
J'abandonne les zome
:MarioNon:
il y a 5 heures
J'abandonne les zome