Ce sujet a été résolu
" un peu rêche mais très épaisse "
Elle a connu tellement de bataille que oui elle a du vécu mais elle reste très fonctionnel
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Coucou Orsik, j'espère que tu vas bien, oui suite au drama, j'ai pris la décision de partir
Vue que visiblement je suis la cause
Vue que visiblement je suis la cause
La classe d'être l'origine d'un drama Hélène
il y a 2 mois
quand on a gouté avec apex on s'attendait à un truc de fou vu l'allure et le nom du fruit
gout de : water
gout de : water
Comme vos RB pêche blanche quoi
il y a 2 mois
C'est les sticoeurs, faut pas s'fier aux kj
Envie de te faire plein de sticoeurs
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
drama ? dont tu es la cause ?
j'ai raté un épisode manifestement
j'ai raté un épisode manifestement
Certains se sont mit dans la tête que c'est parce que je l'ai soi-disant recalé que Silence s'en ait pris au Blabla
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Elle a connu tellement de bataille que oui elle a du vécu mais elle reste très fonctionnel

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pourquoi moi j'ai pas eu de description aussi précise ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
C'est les sticoeurs, faut pas s'fier aux kj
il y a 2 mois
Certains se sont mit dans la tête que c'est parce que je l'ai soi-disant recalé que Silence s'en ait pris au Blabla
aaah les fameux "topiques anti blabla" dont j'ai entendu parler ? j'ai raté toute l'affaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
aaah les fameux "topiques anti blabla" dont j'ai entendu parler ? j'ai raté toute l'affaire
C'est ça, plus certaines sanctions
Alors que non
Alors que non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois