Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
6 mois
Les livreurs encore perdus dans son domaine
il y a 6 mois
T'as vraiment besoin d'être dans la merde une fois dans ta vie et de devoir tout faire toute seule, sans aide ni argent ni rien ça te ferait bcp de bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de traiteur les soirs d'orage parce que l'hélico ne peut pas décoller
Sa famille qui l'enferme dans son domaine sans contact avec le monde extérieur et lui fait croire qu'elle vit dans une forêt enchantée
il y a 6 mois
Ben ça peut décapiter un peu tout ce que ça mange
Mais ça arrive que la femelle mange le mâle après l'accouplement oui, société matriarcale oblige
Mais ça arrive que la femelle mange le mâle après l'accouplement oui, société matriarcale oblige
il y a 6 mois
Comment tu ferais à ma place
Je fais Noël chez moi j'ai plein de trucs à préparer , je prépare mon déménagement, et puis j'ai le boulot et ma fille et les trucs du quotidien
Je fais Noël chez moi j'ai plein de trucs à préparer , je prépare mon déménagement, et puis j'ai le boulot et ma fille et les trucs du quotidien
il y a 6 mois
orsik
6 mois
J'ai une collègue, la cinquantaine vraiment très sympa, mais la pauvre est très moche, 3/10 grand max honnêtement elle ressemble à une PATATE
Pour te dire, on s'amusait avec FaceApp et l'appli ne comprenait pas que c'était une femme, ça la mettait en homme
Hier elle m'a montré une photo d'elle y'a 20 ans :
C'est très très grave
Pour te dire, on s'amusait avec FaceApp et l'appli ne comprenait pas que c'était une femme, ça la mettait en homme
Hier elle m'a montré une photo d'elle y'a 20 ans :
C'est très très grave
T'en penses quoi orslip es tu scandalisée comme moi ?
il y a 6 mois
238
Sur ce sujet0