Ce sujet a été résolu
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
il y a 5 heures
Pourquoi t as une PP de domina BDSM sur discord
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
Je vais prendre ma douche histoire d'être payé a prendre du bon temps
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
J'ai un MP avec jdilla de 2022 sur jvc
Peut-être qu'un jour ça fera pareil avec moi dans les vôtres, il faut soigner son être au monde
Peut-être qu'un jour ça fera pareil avec moi dans les vôtres, il faut soigner son être au monde
il y a 5 heures
Apres t es h24 sur un forum qui bouffe beaucoup d energie + t as un enfant et une ex casse couilles
Nannn je suis pas ici si souvent que ça je viens pratiquement pas en dehors de mes heures de travail
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
c'est pratique je tapote sur le clavier les gens pensent que je bosse
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures-PEMT
Je préfère encore regarder TWD en boucle
ah ouais non pas comme moi
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures-PEMT
n'importe quoi
Ah sisi c est un delire de BDSM domina soft bien japonais j avais vu un trailer c etait enormement malaisant
il y a 5 heures
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
Si t'as pas la niaque à 20 ans qu'est ce que ça va être à 40
il y a 5 heures
Orlando
5h
rip
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Pas encore en tout cas.
Mais j'y compte bien 👍
Mais j'y compte bien 👍
Le soucis c'est la femme qui va avec
il y a 5 heures
Si t'as pas la niaque à 20 ans qu'est ce que ça va être à 40
Je me suis toujours posé cette question et ça me terrifie
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Ah sisi c est un delire de BDSM domina soft bien japonais j avais vu un trailer c etait enormement malaisant
Ça se tient à partir du moment ou c'est une kheyette
il y a 5 heures
Je me suis toujours posé cette question et ça me terrifie
Bah écoute...
il y a 5 heures
Le soucis c'est la femme qui va avec
C est ca le probleme, le nombre de personnes autour de moi en mauvais ménage c est terrifiant, je dirais comme ca 80%
il y a 5 heures
T'as juste manqué le meilleur de cette série c'est dommage
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Orlando
5h
il y a 5 heures