Ce sujet a été résolu
x0x0
5h
Vous vous imaginez bosser jusqu'à une hypothétique retraite ?
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Sincèrement je crois que dans 40 ans la question ne se posera plus
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
il y a 5 heures
bref comme d'habitude personne ne me comprend
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
x0x0
5h
Je prends ma retraite jusqu'à 45 ans puis je bosserai jusqu'à la mort moi
il y a 5 heures
Ariane
5h
bref comme d'habitude personne ne me comprend
il y a 5 heures
Si j ai une famille oui
Si non, ce qui est tres propable, clairement pas
Si non, ce qui est tres propable, clairement pas
Je sens déjà la différence d'énergie comparé à mes 20 ans ça fait peur
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
Je prends ma retraite jusqu'à 45 ans puis je bosserai jusqu'à la mort moi
il y a 5 heures
Sincèrement je crois que dans 40 ans la question ne se posera plus
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
Je sens déjà la différence d'énergie comparé à mes 20 ans ça fait peur
il y a 5 heures
comme moi
Je préfère encore regarder TWD en boucle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
x0x0
5h
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
Pas encore en tout cas.
Mais j'y compte bien 👍
Mais j'y compte bien 👍
il y a 5 heures
Bah non
Clope au bec au comptoir, la voix rongée par les cigario "alors mon ptit on vient prendre du bon temps?"
il y a 5 heures
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
il y a 5 heures