Ce sujet a été résolu
de toutes façons je trouverai jamais l'amour
Si tu le trouve préviens le quand même
Déjà qu'il va se branler jusqu'au mariage, si en plus il découvre que tu veux rien faire il risque de mal le prendre
Déjà qu'il va se branler jusqu'au mariage, si en plus il découvre que tu veux rien faire il risque de mal le prendre
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Si tu le trouve préviens le quand même
il y a 5 heures
Delit
5h
Sainte qui debarque, 3 mecs qui pop par magie
c'est trop trop grave
il y a 5 heures
Mais c est pas vrai
Oui bon y'a que ça a feed on fait c'qu'on peut hein
il y a 5 heures
Pourquoi est-ce que ça a été créé et insufflé dans notre esprit alors ?
Mais tu peux, personnellement, n'en ressentir aucun plaisir ou envie, ce dont des choses qui existent après tout et il n'y a pas de mal
Mais tu peux, personnellement, n'en ressentir aucun plaisir ou envie, ce dont des choses qui existent après tout et il n'y a pas de mal
c'est parce que les hommes sont désaccordés, ils n'ont pas de vision d'ensemble, ils sont assujettis à leurs pulsions animales, ça ne nous a pas été insufflé, c'est quelque chose qui vient d'un défaut des perfections préternaturelles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
c'est trop trop grave
Pour ma défense, je viens réellement de me réveiller il y a 10 minutes.
il y a 5 heures
c'est parce que les hommes sont désaccordés, ils n'ont pas de vision d'ensemble, ils sont assujettis à leurs pulsions animales, ça ne nous a pas été insufflé, c'est quelque chose qui vient d'un défaut des perfections préternaturelles
il y a 5 heures
Pour ma défense, je viens réellement de me réveiller il y a 10 minutes.
Je vais te voler ton rsa
il y a 5 heures
En tout cas ici à part toi les filles sont bien pires que nous à ce niveau.
il y a 5 heures
Moi j'espère que ton mari te passera la main dans les cheveux le matin et te fera un baiser chaste sur le front
il y a 5 heures
Delit
5h
Sainte qui debarque, 3 mecs qui pop par magie
Je viens de finir de bosser mais je dois attendre 1h30 pour rentrer chez moi
Sisyphe 🍩
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je t'ordonne de tuer des gwers
Les hittites et mittanis puants doivent rester hors d'Uruk, ou Dumuzid nous foudroie
il y a 5 heures
Je vais te voler ton rsa
Je n'ose pas imaginer ce que tu comptes t'acheter avec ça...
il y a 5 heures
"je sors jamais de chez moi et je cotoie aucune femme"
je disais les hommes en général, les femmes aussi sont désaccordées, sauf moi parce que je suis un ange en exil sur terre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Sainte va avoir exactement le meme parcours que Farnese
haine de la chair
rejet de ses pulsions
découverte du plaisir lesbien

il y a 5 heures