InscriptionConnexion
Delit
Delit
2 mois
Alors c etait comme la Hanouka du petit David
Demande a Tismey ta femme trans
:Sticoeur:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
:tarer:
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
:BoomerOnchois:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
:BoomerOnchois:
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
:limbo_loupe:

Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
:Boomer_epaules:
Oui bien sûr, c'est principalement ce que j'étudie. Après je pense que là où elle a raison, c'est que les relations entre philosophie, science, et religion, morale, etc. sont très imbriquées entre elles et ce depuis très longtemps, et que la modernité a plutôt séparé tout ça, de sorte à nous faire croire qu'il en a toujours été ainsi. Les Anciens pensaient le Bien, le Beau, et le Vrai ensemble.

Néanmoins, je vois ça quand même comme une évolution, je pense qu'il y a une différence entre un positivisme méthodologique et une sorte de scientisme absolu un peu caricatural.
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
Explique nous en quoi je te prie
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
Tu te prend pas pour de la merde toi
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
La métrique du Coran
il y a 2 mois