Ce sujet a été résolu
Alors c etait comme la Hanouka du petit David
Demande a Tismey ta femme trans
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
il y a 2 mois
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
Oui bien sûr, c'est principalement ce que j'étudie. Après je pense que là où elle a raison, c'est que les relations entre philosophie, science, et religion, morale, etc. sont très imbriquées entre elles et ce depuis très longtemps, et que la modernité a plutôt séparé tout ça, de sorte à nous faire croire qu'il en a toujours été ainsi. Les Anciens pensaient le Bien, le Beau, et le Vrai ensemble.
Néanmoins, je vois ça quand même comme une évolution, je pense qu'il y a une différence entre un positivisme méthodologique et une sorte de scientisme absolu un peu caricatural.
Néanmoins, je vois ça quand même comme une évolution, je pense qu'il y a une différence entre un positivisme méthodologique et une sorte de scientisme absolu un peu caricatural.
il y a 2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
il y a 2 mois
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
Tu te prend pas pour de la merde toi
il y a 2 mois