InscriptionConnexion
Delit
Delit
2 mois
Alors c etait comme la Hanouka du petit David
Demande a Tismey ta femme trans
:Sticoeur:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
:tarer:
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
:BoomerOnchois:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
:BoomerOnchois:
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
:limbo_loupe:

Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
:Boomer_epaules:
Oui bien sûr, c'est principalement ce que j'étudie. Après je pense que là où elle a raison, c'est que les relations entre philosophie, science, et religion, morale, etc. sont très imbriquées entre elles et ce depuis très longtemps, et que la modernité a plutôt séparé tout ça, de sorte à nous faire croire qu'il en a toujours été ainsi. Les Anciens pensaient le Bien, le Beau, et le Vrai ensemble.

Néanmoins, je vois ça quand même comme une évolution, je pense qu'il y a une différence entre un positivisme méthodologique et une sorte de scientisme absolu un peu caricatural.
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
Explique nous en quoi je te prie
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
désolé vieux père mais c'est pas comme si t'en avais les capacités non plus reste à ta place
Tu te prend pas pour de la merde toi
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
La métrique du Coran
il y a 2 mois
mais arrête de croire que t'es une chronique que personne ne manque vu ton audace ça m'étonnerait même pas que tu craches sur l'Islam
:mafiachat:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
La métrique du Coran
Eminem a écrit le coran
:Coran:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Et pourquoi pas Allah ?
Car il est impossible que le Coran soit vrai trop de verset contradictoire reporté par les Ouléma (d'où le fait que certains prévaut sur d'autres) , des passages du Talmud (donc écrit par des rabins) qui se retrouvent dans le Coran, aucune preuve archéologique de la Mecque du temps de Muhammad (la ville est sensée être le carrefour commercial du MO)
:chat-fume:

Si le Coran est vrai alors l'esclavagisme est autorisé, le mariage de petites filles, le viol, le génocide également
il y a 2 mois
Islam soufis ça a l'air intéressant, ou alors celui qui était pratiqué à Cordoue, moins fan du sunnisme actuel nonobstant :
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Car il est impossible que le Coran soit vrai trop de verset contradictoire reporté par les Ouléma (d'où le fait que certains prévaut sur d'autres) , des passages du Talmud (donc écrit par des rabins) qui se retrouvent dans le Coran, aucune preuve archéologique de la Mecque du temps de Muhammad (la ville est sensée être le carrefour commercial du MO)

Si le Coran est vrai alors l'esclavagisme est autorisé, le mariage de petites filles, le viol, le génocide également
Perso je trouve que les 3 religions abrahamiques sont incohérente mais bon tu peux toujours tout interpréter et tordre les choses dans tout les sens pour que ce soit cohérent
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
:MarioNon:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Perso je trouve que les 3 religions abrahamiques sont incohérente mais bon tu peux toujours tout interpréter et tordre les choses dans tout les sens pour que ce soit cohérent
Est-ce que tu trouves les autres religions plus cohérentes du coup ?
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Est-ce que tu trouves les autres religions plus cohérentes du coup ?
Je les connais juste pas mais de toute façon je pourrais jamais prendre au sérieux une religion qui implique des trucs invérifiables à la limite si ça s'approche plus d'une philosophie de vie pourquoi pas mais dieu les esprits tout ça c'est non
Repose en paix
il y a 2 mois
Vous faites quoicoubeh ?
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois
oui ben c'est bien ce que je pensais déjà avoir une posture à juger le bon du mauvais dans des gnoses c'est avoir un point de vue de biaisé sur la spiritualité dans sa globalité

enfin je sais que t'es chrétienne je sais pas si tu fais partie d'une branche institutionnelle mais ton avis est forcément louvoyé de base, tu peux pas t'intéresser à des pensées philosophiques qui vont à l'encontre des tiennes

enfin bref ça me fait chauffer la tête je suis sous khapta là j'écoute du son 2 teuf mais sois plus gentille Sainte stp parce que ça se voit que t'es quelqu'un de bien mais qui fait juste chier tout le monde
:chatghost:
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Vous faites quoicoubeh ?
Je racontes ma vie sur onche.org et toi?
Repose en paix
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Je les connais juste pas mais de toute façon je pourrais jamais prendre au sérieux une religion qui implique des trucs invérifiables à la limite si ça s'approche plus d'une philosophie de vie pourquoi pas mais dieu les esprits tout ça c'est non
Je pars du principe que c'est toujours un peu idiot de prendre une religion au sens littéral.
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Vous faites quoicoubeh ?
Rien, mais alors nada
il y a 2 mois