Ce sujet a été résolu
Je suis incapable de changer, de me bouger, je n'aime plus grand chose, ma solitude est la suite logique, ce que tu dis est vrai, je suis plein de mauvaise volonté etc
Ne perd pas plus ton temps à me parler
Ne perd pas plus ton temps à me parler
Bah c'est pas grave, je suis pareil tu sais
Monstre au bois dormant
il y a 4 heures
Euh non pas vraiment, je suis surtout un pur spectateur. Je me suis trop fait choqué par certains films pour avoir la prétention de réaliser quoi que ce soit
Ah ok en vrai moi j'ai déjà été acteur dans un clip mais c est tout, pas tenu de caméra. En vrai je trouve intéressant le fait de connaître la technique en détail pour pouvoir apprécier encore mieux tout ce qui la transcende et donc fait du cinéma un art.
Mais tu me diras, certains s y connaissent qu'en technique et ont des goûts plus que discutables dès qu'il s'agit d'art
Mais tu me diras, certains s y connaissent qu'en technique et ont des goûts plus que discutables dès qu'il s'agit d'art
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ah ok en vrai moi j'ai déjà été acteur dans un clip mais c est tout, pas tenu de caméra. En vrai je trouve intéressant le fait de connaître la technique en détail pour pouvoir apprécier encore mieux tout ce qui la transcende et donc fait du cinéma un art.
Ouais après je connais les bases en "technique" quoi mais je trouve que trop se branler sur la technique c'est clairement une impasse artistique a termes
il y a 4 heures
T
c quoi T ? Ca fait plusieurs fois qu'on me répond ca
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 4 heures
c quoi T ? Ca fait plusieurs fois qu'on me répond ca
Pour "Toast" en gros il veut que tu lui attribues un son
il y a 4 heures
Non on a mais chacun de son côté
Je sais pas qui t'es a vré dire je crois
Je sais pas qui t'es a vré dire je crois
mais vous vivez pas ensemble ?
Persoent -> juste un chaton
Persoent -> juste un chaton
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Ma blague en moins drôle ⬆️
il y a 4 heures
Ouais après je connais les bases en "technique" quoi mais je trouve que trop se branler sur la technique c'est clairement une impasse artistique a termes
Ouais bien sûr
il y a 4 heures
Bah c'est pas grave, je suis pareil tu sais
il y a 4 heures