InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
2 mois
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème
:chat-fume:

C'est une stratégie dominante
nan tout le monde meurt pour le coup
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème

C'est une stratégie dominante
Pareil pour le vert
:(
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
bah explique zebi essaye de me convaincre que y'a pas de philo sans religion
:AutisteSur20:
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
:tarer:

déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
:mafiachat:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
Repose en paix
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Tu devrais plutôt dire dans les religions... Globalement les valeurs, la métaphysique, les dogmes qui façonnent une société qu'on peut associer à une civilisation, ou à un contexte historique particulier.
Comprendre l'impact du christianisme sur l'Occident, ou du confucianisme en Chine sur les mentalités, par exemple.
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
:limbo_loupe:

Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
:Boomer_epaules:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre

déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
Oe je vais m'allumer aussi ça me fait trop mal au crane vos trucs
Repose en paix
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Pareil pour le vert
:(
Au temps pour moi, j'avais déjà vu une variante de ce jeu où le bouton rouge induit uniquement la mort d'un joueur ayant choisi le bouton vert

Mais bouton rouge quand même
:Lego_Sourire:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
elle le fait exprès elle pourrait le vulgariser mille fois mais elle prend un plaisir sadique à être la plus obscure possible
il y a 2 mois
La fin m'a terminé
:Kekboom:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

LF0T qui boit de la vodka
:flingue2:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
LF0T qui harcèle des V0T sur le blabla
il y a 2 mois
Et pourquoi pas Allah ?
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
:Lego_suicide:
Repose en paix
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Et pourquoi pas Allah ?
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
Repose en paix
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
:Lego_suicide:
Bah oui quand tu es trop yes life tu peux finir à la rue et continuer à yes lifer entre clochards
:Toad_rire:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
C'était le but elle a sorti tous les mots du dico

J'ai demandé à GPT de parler comme sainte ça donne ça :
Dans une perspective henologique imprégnée d’apophatisme, certains théologiens soutiennent que la périchorèse trinitaire, loin de relever d’un émanatisme nécessaire, manifeste plutôt l’aseité divine dans une kénose paradoxalement hyperousiale
:skibidi_sainte:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Et pourquoi pas Allah ?
BTG ? Sainte est un hoax irakien qui taff pour les groupes talibans et ensuite et elle renvoie ses simps de merde vers des imams salafiste
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
il y a 2 mois
Sainte elle est trop marrante en vrai, elle a son arc mystique philosophique pendant 2 mois puis pendant 2 mois on va la voir boucler sur du brainrot a baver sur des traps
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
BTG ? Sainte est un hoax irakien qui taff pour les groupes talibans et ensuite et elle renvoie ses simps de merde vers des imams salafiste
Alors c etait comme la Hanouka du petit David
Image
il y a 2 mois