InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
mimi
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est bo c'est booo ! je garde en playlist
:orsick:

rien à voir, mais ça aussi c'est bo
ça c'est un morceau pour pleurer toutes les larmes de mon corps quand mon corps me le permettra
:chat_zoom_yeuxfermes:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mimi
:wouhou-laboom:
Tu pourrais faire la même et envoyer ça à Apex
:Doja4:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est bo c'est booo ! je garde en playlist
:orsick:

rien à voir, mais ça aussi c'est bo
ça tu devrais adorer, de l'ambient avec des ronrons de matous

quand je vais vraiment mal ça me permet d'aller un petit peu mieux du genre me lever pour aller aux toilettes
:mafiachat:
il y a 2 mois
Bon en tt cas grâce à vous j ai de nouveau envie de lire et pas de me jeter par la fenêtre c'est déjà un avancement
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
ça tu devrais adorer, de l'ambient avec des ronrons de matous

quand je vais vraiment mal ça me permet d'aller un petit peu mieux du genre me lever pour aller aux toilettes
:mafiachat:
je vais aller écouter ça en me lavant les dents
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
si dans la vie je devrais vraiment tuer quelqu'un de mes mains ça serait quelqu'un qui s'en prend soit à ma maman, soit à ma soeur soit à des animaux
:Chientourne:

j'ai déjà frappé un mec qui frappait son chien et son chien m'a attaqué en retour mais je pouvais pas lui en vouloir avec un fils de pute de maître pareil
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Tu pourrais faire la même et envoyer ça à Apex
sauf que moi j'ai l'allure d'un tas de fumier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
si dans la vie je devrais vraiment tuer quelqu'un de mes mains ça serait quelqu'un qui s'en prend soit à ma maman, soit à ma soeur soit à des animaux

j'ai déjà frappé un mec qui frappait son chien et son chien m'a attaqué en retour mais je pouvais pas lui en vouloir avec un fils de pute de maître pareil
idem, toutes les embrouilles que j'ai eu avec des inconnus ou semi étaient à propos de leur manière de traiter leurs animo
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tiens, est-ce que tu penses que des religions politiques comme le communisme (religion au sens de créer du lien entre les hommes ainsi que la croyance en un principe supérieur) peuvent procurer les mêmes effets que les religions révélées ?
J'aurais tendance à dire que oui dès que les gens sont prêt à mourir pour leurs idées.
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
idem, toutes les embrouilles que j'ai eu avec des inconnus ou semi étaient à propos de leur manière de traiter leurs animo
:Sticoeur:
déjà les saloperies de salopards de con de merde qui mettent des colliers à leurs pauvres toutous au lieu de leur mettre un harnais ça me fout en rogne alors quand ils forcent dessus et que le toutou s'étouffe je rentre dans un état second et je suis prêt à la bagarre à tout instant
il y a 2 mois
Moi je ne m'embrouille avec personne car je suis 0 tout
:chat-fume:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
déjà les saloperies de salopards de con de merde qui mettent des colliers à leurs pauvres toutous au lieu de leur mettre un harnais ça me fout en rogne alors quand ils forcent dessus et que le toutou s'étouffe je rentre dans un état second et je suis prêt à la bagarre à tout instant

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
sauf que moi j'ai l'allure d'un tas de fumier
J'suis sûr que c fo
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

GIF
ben je m'en fiche si je peux leur foutre un coup de pression je le ferai ils sauront au moins un peu plus qu'ils peuvent pas étrangler leur doggo en toute impunité sans que personne dise rien
il y a 2 mois
On a compris vivray pas la peine de le répéter 3 fois
:chat-fume:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

GIF
tellement envie de chanter cette chanson en hurlant complètement torchée pffffff
:zzzzz:

SO COME WITH ME AND SHARE A VIEW..... nan nan ..... je dois aller me coucher ...... NOTHINGS GONNA CHANGE MY LOVE FOR U
:NNOOO:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
ben je m'en fiche si je peux leur foutre un coup de pression je le ferai ils sauront au moins un peu plus qu'ils peuvent pas étrangler leur doggo en toute impunité sans que personne dise rien
c bon lo c un chien lo il sent rien lo faut scalmer lo
:depardieuverre:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
j'aime trop trop trop les animaux ouiiiiin je suis saoul je viens de terminer ma bouteille de vodka je pense aux supers animaux tout purs et tout gentils je veux les sauver tous je veux qu'ils soient tous mes copains je m'en fiche des sales humains nuls et bêtes je veux juste que les animaux se sentent bien
:Rageur:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c bon lo c un chien lo il sent rien lo faut scalmer lo
:depardieuverre:
Alors moi j'ai perdu un chien que je gardais une fois mais c'était vraiment pas volontaire. Retrouvé heureusement le soir même
:Ariana9:
il y a 2 mois