InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
JeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
:Kpop4:
ayo oui !!!! on a fait le nouvel an chez lui c'était vraiment très marrant
:mafiachat:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Faux un bébé est "aveugle" à la naissance
:flingue2:
:Lego_Sourire:
Pas vraiment
:phoquecoco:
il y a 2 mois
T'as forcément vu ça quelque part c'est ce setup de golmon (que tu peux faire avec les noirs aussi) Image
mais jouer les pions du milieu et essayer de jouer e4 et d4 c'est ce qu'il y'a de plus formateur
:chat_zoom_yeuxfermes:

Je trouve pas ça fun ce que tu joues en plus d'etre un peu merdique mais si t'aimes bien pourquoi pas
Repose en paix
il y a 2 mois
Oui
:Phoque_vener:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pas vraiment
Si, ils voient trop flou pour distinguer les visages ils reconnaissent par l'odeur
:chat-fume:
il y a 2 mois
Oui mais ça n'a pas d'importance la musulmane compte de toute façon
:Lego_suicide:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
Pour le coup moi j'oppose plus trop les deux parce qu'il y a un aller-retour constant quand on étudie vraiment. C est un peu comme s'obliger à choisir entre les démonstrations et les axiomes quand on aime les maths
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
21h30 il est tard
:jesusvieux:

Bonne nuit
Réel
Je vais dormir en imaginant te baiser le cul
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
ayo oui !!!! on a fait le nouvel an chez lui c'était vraiment très marrant
Mais ayaaa, en vrai je regrette tellement d'avoir vu personne encore
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Si, ils voient trop flou pour distinguer les visages ils reconnaissent par l'odeur
Oui voilà c'est très flou on peut pas dire aveugle, de près ils voient un tout petit peu et ça s'améliore vite

D'ailleurs les mères ont instinctivement le réflexe de rapprocher leur tête de leur bébé, même si elles ne savent pas qu'il ne les voit pas. La nature est bien faite
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Pour le coup moi j'oppose plus trop les deux parce qu'il y a un aller-retour constant quand on étudie vraiment. C est un peu comme s'obliger à choisir entre les démonstrations et les axiomes quand on aime les maths
Je sais pas si on peut dire que je les oppose c'est juste que j'ai pas la foi ça m'intéresse pas du tout je peux pas me forcer
il y a 2 mois
@niknak comment défendre ça, t'as 4h
Repose en paix
il y a 2 mois
Gngngngngn
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je sais pas si on peut dire que je les oppose c'est juste que j'ai pas la foi ça m'intéresse pas du tout je peux pas me forcer
Pas besoin d'avoir la foi je trouve, et puis on peut s'y intéresser dans une optique comparative, et finir par trouver qu'il y en a qui nous parlent plus, après tout elles sont à la base de beaucoup de choses dans nos sociétés, même laïcisées. Dans certains cas, cette séparation n'a même pas réellement de sens, notamment pour Platon
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
@niknak comment défendre ça, t'as 4h
C est fini elle a mis des reac coeur il va la défendre h24
Image
il y a 2 mois
Oh non pitié pas lui
:pepe_fusil:
Image
il y a 2 mois
Paraît qu'elle a quitté la Belgique pour rejoindre Daesh et persuader l'état islamiste qu'Allah était un extraterrestre
:bdt_creepy:
L IRL kheyettes en Syrie
Image
il y a 2 mois
Tu peux expliquer ce passage incompréhensible ?

Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne

Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.

Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.

Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!

Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
C est fini elle a mis des reac coeur il va la défendre h24
ben non pour le coup elle a complètement raison mais la question c'est plutôt : est-ce que vous vous êtes déjà intéressés à la philosophie pour me ping pour des trucs évidents comme ça
:tarer:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois