Ce sujet a été résolu
C'est elle qu'il faut ping
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
C'est elle qu'il faut ping
Je crois qu'elle est juste partie
il y a 3 mois
Je crois qu'elle est juste partie
Ta faute ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'me refait RE Village 

Bon jeu
il y a 3 mois
T'es un pur produit du forum toi
geekette pro FN
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
il y a 3 mois
On en saura plus lundi...
Je te dis que tu l'as vexée
il y a 3 mois
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
C'était pas pour être méchant
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
il y a 3 mois
C'est un gros droitard fan de JMLP lui
Pourquoi j’ai comme un doute ?
il y a 3 mois
C'était pas pour être méchant
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl
Ayao ce cliché.
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
il y a 3 mois
Elle se vexe jamais pastouk elle est allé faire 6x le tour de sa maison comme d'hab
il y a 3 mois
Ayao ce cliché.
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
il y a 3 mois
Des portugais sur un chantier qui ragent car je branle rien sur mes installations techniques
Tellement la flemme
Tellement la flemme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois