Ce sujet a été résolu
alors calmer un psychiatre sous muay thaï kéta qui est dans le top 1000 monde en puzzle sur chesscom et qui a lu plus de livres que Sainte et Sisyphe réunis j'aimerais bien voir ça
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
il y a 2 mois
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
c'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
il y a 2 mois
c'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
il y a 2 mois
Je sais reconnaître un blanc bon délire quand j'en vois un
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
T'es puceau ?
la dernière fois que j'ai vu un être humain c'était ma maman à ma naissance et depuis je vis dans un container à ordures à manger ce que les gens jettent sans faire attention
il y a 2 mois
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
et jdilla qui n'est malheureusement plus là
il y a 2 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
il y a 2 mois
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
JeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
il y a 2 mois