Ce sujet a été résolu
Elle commence mal son intégration
Je blague surtout
Pour quelqu'un qui aime Jean-Marie il devrait prendre exemple sur lui, rigoler un peu
Ça le déridera
Pour quelqu'un qui aime Jean-Marie il devrait prendre exemple sur lui, rigoler un peu
Ça le déridera
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Sogdianos avant / après ??
C'est bon, Vivray est devenus une pédale hormonés lui aussi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
Oui c'est ma PP, et donc ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Envoi ton discord
il y a 3 mois
Envoi ton discord
Tu l'as déjà, connard
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
"devenu"
il y a 3 mois
"devenu"
@Docteur-Matrix bravo l'agent du MOSSAD, t'as détruit tout le monde, 80% des hommes ici se démolissent aux hormones made in Tel Aviv par ta faute
il y a 3 mois
C'était de l'humour ?
Tu l'as vexée, t'es content de toi ?
il y a 3 mois
@Docteur-Matrix bravo l'agent du MOSSAD, t'as détruit tout le monde, 80% des hommes ici se démolissent aux hormones made in Tel Aviv par ta faute
J'ai juste cédé à la tentation en voulant essayer le produit que je comptais faire passer aux goys
Sans regret
Sans regret
il y a 3 mois
J'ai juste cédé à la tentation en voulant essayer le produit que je comptais faire passer aux goys
Sans regret
Sans regret
Je quitte ce forum de judée
il y a 3 mois
Tu l'as vexée, t'es content de toi ?
il y a 3 mois