InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
Toi en 40
:Virginie_boomeuse:
T
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Du genre ?
:Jean_Heineken:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Du genre ?
Elle va bientôt te mp pour te proposer des injections
:piqure:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Toi en 40
:risipetain:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
ben non elle a beaucoup plus lu et digéré que moi je serais un gros hypocrite de dire qu'elle raconte de la merde c'est juste que sa façon de formuler ses avis et ses réflexions donnent juste envie de fuir le plus loin possible
:att:
Nan mais osef qu'elle a lu plus de bouquin que toi on se base pas sur ça pour savoir si elle raconte de la merde
:att:
Repose en paix
il y a 2 mois
Comme t’es juif ( et en transition) tu aurais été forcé de finir dans les chambres des allemands pour leur tenir compagnie
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
le gros souci avec Sainte c'est qu'elle raconte pas du tout de la merde je trouve c'est la façon dont elle formule ses phrases et qu'elle arrive à être ultra antipathique par écrit et condescendante jusqu'à en devenir presque vulgaire
:mafiachat:
Y a rien de condescendant à pondre des merdes indigestes en assemblant mots au hasard, elle est horrible à lire quand elle cherche à se donner un style
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Y a rien de condescendant à pondre des merdes indigestes en assemblant mots au hasard, elle est horrible à lire quand elle cherche à se donner un style
:risitas_ahi_tordu:
si c'est ultra condescendant parce qu'elle sait très bien qu'on a pas ses références et elle le fait exprès pour faire sentir les autres débiles c'est super mesquin et antipédagogique à croire qu'elle lit tout ça juste pour frimer

mais tout ça enlève rien au fait que ses propos soient très cohérents
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
le gros souci avec Sainte c'est qu'elle raconte pas du tout de la merde je trouve c'est la façon dont elle formule ses phrases et qu'elle arrive à être ultra antipathique par écrit et condescendante jusqu'à en devenir presque vulgaire
Si elle sortait de sa chambre qui pue le sperme séché et le fion peut être qu'elle arrêterai de se prendre pour la voix de la vérité
Surhomme
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
si c'est ultra condescendant parce qu'elle sait très bien qu'on a pas ses références et elle le fait exprès pour faire sentir les autres débiles c'est super mesquin et antipédagogique à croire qu'elle lit tout ça juste pour frimer

y'a de ça mais au delà de ça je t'assure qu'elle raconte de la merde
:ayaaaaaaa:
Repose en paix
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Comme t’es juif ( et en transition) tu aurais été forcé de finir dans les chambres des allemands pour leur tenir compagnie
Un peu comme Degrelle qui se faisait sodomiser par Hitler
il y a 2 mois
C'est un jeux de merde et j'ai trop peur de perdre meme si c'est presque impossible
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
On est sur trapland ici et t'as une pp de fillette et un pseudo de KJ, tu nous aide pas beaucoup à y croire
Je te l'ai dit, pense ce que tu veux, par contre si tu vois une fillette sur ma PP, il serait temps de faire ajuster tes lunettes le boomer
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

Elle a un retard mental, tout ca la dépasse elle veut juste faire son interessante, c est une sorte de ptit chiot bruyant mais faut lui mettre des ptits coups de pieds de temps en temps pour qu il arrete de se croire trop grand, faut pas lui tapoter la tete en lui donnant du gaz comme tu fais
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

Pas certain qu'elle le fasse exprès je crois que c'est très difficile pour elle de vulgariser. Sisyphe est pareil quand il part dans ses délire mystiques il n'arrive pas à être clair
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
@ariane t'as encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir me battre reviens quand tu peux battre un 1800elo sur lichess
Repose en paix
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Elle va bientôt te mp pour te proposer des injections
Et bien je ferme mes mp
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
@ariane t'as encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir me battre reviens quand tu peux battre un 1800elo sur lichess
Tu aimerais que Sainte se marie avec ta soeur ?
il y a 2 mois
Tu m'as jamais battu et tu vas jamais me battre
Repose en paix
il y a 2 mois