InscriptionConnexion
T
il y a 2 mois
Aujourd’hui t’aime bien ?
GIF
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
bien sur que si, excuse moi mais se pointer pour insulter les gens de pute et leak des photos c'est méchant
tu serais le premier a te plaindre si quelqu'un ferait ça a ton encontre
les photos de qui ? j'ai loupé ça dommage
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 mois
purée j'avais écrit un pavelard concernant l'épistémologie et que c'était même idéal de s'intéresser aux sciences et à la spiritualité en parallèle mais que y'a pas vraiment assez de place dans une vie pour ça
:mafiachat:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Je suis une femme, j'ai pas besoin de m'injecter quoi que ce soit
Oui et sainte ne recrache pas des phrases au hasard de ses lectures fumeuses en y incorporant quelques formules pompeuses pour se sentir subversive et faire son intéressante tout en brassant du vent et en racontant de la merde
Image
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
Toujours là à écrire des conneries toi
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a 2 mois
Ah si si, et d'ailleurs pense ce que tu veux, moi je m'en moque
GIF
On est sur trapland ici et t'as une pp de fillette et un pseudo de KJ, tu nous aide pas beaucoup à y croire
:Jean_Heineken:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Oui et sainte ne recrache pas des phrases au hasard de ses lectures fumeuses en y incorporant quelques formules pompeuses pour se sentir subversive et faire son intéressante tout en brassant du vent et en racontant de la merde
Pense ce que tu veux, ça me passe totalement au dessus
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
GIF
:chat-fume:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
le gros souci avec Sainte c'est qu'elle raconte pas du tout de la merde je trouve c'est la façon dont elle formule ses phrases et qu'elle arrive à être ultra antipathique par écrit et condescendante jusqu'à en devenir presque vulgaire
il y a 2 mois
Apprends à cuisiner au lieu de lire des choses qui te dépassent
:chat_islam:
Image
il y a 2 mois
Je suis une femme, j'ai pas besoin de m'injecter quoi que ce soit
Pur produit d’Israël
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
le gros souci avec Sainte c'est qu'elle raconte pas du tout de la merde je trouve c'est la façon dont elle formule ses phrases et qu'elle arrive à être ultra antipathique par écrit et condescendante jusqu'à en devenir presque vulgaire
non non elle raconte absolument de la merde qu'on soit bien d'accord
:att:
Repose en paix
il y a 2 mois
lichess.org https://lichess.org/8KUe1d7g je t'attends
:ChaBatte:
Repose en paix
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
non non elle raconte absolument de la merde qu'on soit bien d'accord
ben non elle a beaucoup plus lu et digéré que moi je serais un gros hypocrite de dire qu'elle raconte de la merde c'est juste que sa façon de formuler ses avis et ses réflexions donnent juste envie de fuir le plus loin possible
il y a 2 mois