Ce sujet a été résolu
Il faut demander ca a l autre taré il fait des experimentations sur les traps pour ses oestrogènes devastateurs qui nous ont déjà enlevés Birate et Bouclador
C'est sainte qui me fout sous oestro, c'est pour ça que Sog la déteste il préférait quand j'avais des poils a la bite lui il kiff ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
t'as vraiment toutes les pires takes qu'un être humain puisse avoir, t'es le roi des ordures, l'"homme" le plus mesquin imaginable et en plus tu forces à poster en boucle ici, c'est quand même un sacré cirque cette histoire
Retourne te droguer le déchet t'es ridicule je comprend même pas pourquoi tu t'excite t'es en redescente c'est ça ?
il y a 2 mois
Dit elle alors qu'elle passe ses journées à regarder du skibidi en se branlant sur les photos de @glock
il y a 2 mois
C'est sainte qui me fout sous oestro, c'est pour ça que Sog la déteste il préférait quand j'avais des poils a la bite lui il kiff ça
il y a 2 mois
Obligé de mettre mon Pinterest en privé même
Tu devrais demander une mesure d'éloignement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
et sinon les modos ils font quoi ?pourquoi on laisse lbl machin je sais pas quoi se ramener insulter pasteque, poster des dox d'autres forumeurs et pourrir le topic avec choah a spammer viol ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Elles ont même fini par te voler tes poils putain
Y avait pas grand chose a faire
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
et sinon les modos ils font quoi ?pourquoi on laisse lbl machin je sais pas quoi se ramener insulter pasteque, poster des dox d'autres forumeurs et pourrir le topic avec choah a spammer viol ?
Bof c'était pas méchant
le délire sur le viol est particulier c'est sur..
il y a 2 mois
Vous passez votre temps à vous taper dessus en fait sur ce blabla 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Après je sais que pour toi on peut pas réellement s'intéresser à la spiritualité et aux sciences en même temps, il faut forcément choisir
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois

En fait c'est juste moi j'attire la colère des drogués mais c'est pas si fréquent que ça
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois

As tu une Mezzouza ?
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois

il y a 2 mois
Retourne te droguer le déchet t'es ridicule je comprend même pas pourquoi tu t'excite t'es en redescente c'est ça ?
j'y retourne là
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois

il y a 2 mois
T'es sous oestro ou pas encore toi?
Je suis une femme, j'ai pas besoin de m'injecter quoi que ce soit
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois