Ce sujet a été résolu
Bah si t arretais d envoyer des dickpick a toutes les kheyettes et tous les traps ca serait un bon debut
Je suis pas RoiSage, en réalité peu de personnes ont vu mon zizi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
C'est étrange de faire sauter les classes de maternelle, c'est petit 5 ans pour la primaire, il y a la maturité émotionnelle à prendre en compte
Ma fille a toujours été en avance mais elle se sent mieux avec des enfants de son âge
Ma fille a toujours été en avance mais elle se sent mieux avec des enfants de son âge
C'est sans doute une grosse erreur de la part de mes parents, sans ça je suis sûr que je traînerais même pas ici
il y a 2 mois
Toujours en train de parler d'homosexualité ici
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Tu te deguises en Mikasa pour tapiner dans les rues d Osaka
Ça fait parti du plan de rendre tout le monde pd
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
C est encore du forcing des parents avec leur délire "mon enfant est spécial"
Le malaise au parc la dernière fois avec la maman rebeu qui m'a parlé pendant 1h, son gamin était fou furieux elle arrêtait pas de dire "il é gontil il a le TDAH c'est rien"
Il a quand même poursuivi des filles en hurlant et à failli se prendre une voiture
Il a quand même poursuivi des filles en hurlant et à failli se prendre une voiture
il y a 2 mois
bon premier degré et nofake je vais faire ça aussi et je veux voir si quelqu'un en fait c'est trop beau
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
C'est sans doute une grosse erreur de la part de mes parents, sans ça je suis sûr que je traînerais même pas ici
Tout ça pour une classe sautée ?
il y a 2 mois
j'ai commencé à lire Demian d'ailleurs on m'a dit que c'était chouette
il y a 2 mois
Le forumeur Sogdianos a du travail pour les gens comme toi
Dit Abraham Goldenberg recroquevillé sur son PC depuis Tel Aviv, la kippa maladroitement vissé sur sa calvitie
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
C'est horrible comme vie de pisser du code c'est pas pour rien que c'est des 0tout anxieux souvent
il y a 2 mois
Je pense que Sainte aimerait bien te foutre dans un camp de rééducation mentale pour te guérir de ton homosexualité
il y a 2 mois
Il faut demander ca a l autre taré il fait des experimentations sur les traps pour ses oestrogènes devastateurs qui nous ont déjà enlevés Birate et Bouclador
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Heureusement ils sont finito avec l'ia
t'as vraiment toutes les pires takes qu'un être humain puisse avoir, t'es le roi des ordures, l'"homme" le plus mesquin imaginable et en plus tu forces à poster en boucle ici, c'est quand même un sacré cirque cette histoire
il y a 2 mois
Dit elle alors qu'elle passe ses journées à regarder du skibidi en se branlant sur les photos de @glock
il y a 2 mois