Ce sujet a été résolu
Pogo
2 mois
Que des trans adorateurs d’Israël ici
Retourne violer des gosses pour la gloire de Moloch dans ta pyramide toi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
baaah c'est ce dont je me rappelle des vidéos du clash des gitans qui avait lieu dans ma ville, je tiens à le souligner pour l'aura farming
mais c'est tout mélangé + pas exactement ce qu'ils disent, c'est de mémoire quoi
mais genre le coup du pti frère ça c'est djo lopez kia dit ça
et les ON VOUS BAAAIIIISEEEE C MOI LBAGNAAARRRRD ça c'est les lopez de chateauroux
mais c'est tout mélangé + pas exactement ce qu'ils disent, c'est de mémoire quoi
mais genre le coup du pti frère ça c'est djo lopez kia dit ça
et les ON VOUS BAAAIIIISEEEE C MOI LBAGNAAARRRRD ça c'est les lopez de chateauroux
Petit 1 : En préambule et avant toute chose : Introduction : Le Djo.
Petit 2 : On enchaîne : Le David.
Petit 3 : Pour finir : Jamais deux sans trois : Conclusion : Et le Hoffman de ses morts.
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
Petit 3 : Pour finir : Jamais deux sans trois : Conclusion : Et le Hoffman de ses morts.
il y a 2 mois
Retourne violer des gosses pour la gloire de Moloch dans ta pyramide toi
Pardon ?!
J’ai un prénom juif pour rappel !
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Que des trans adorateurs d’Israël ici
il y a 2 mois
Petit 1 : En préambule et avant toute chose : Introduction : Le Djo.
et la ponctuation finale : JY SUCE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pas par choix, quand j'étais gosse mes parents m'en ont fait faire un, ce qui m'a permis d'entrer à l'école primaire à 4 ans (ou 5 ans je sais plus)
Je sais plus cb exactement j'ai eu mais le psychiatre était étonné et avait écrit dans une lettre que j'ai retrouvée, "performance cognitive excellente" Et bah putain ça m'empêche pas de bien me faire chier
Je sais plus cb exactement j'ai eu mais le psychiatre était étonné et avait écrit dans une lettre que j'ai retrouvée, "performance cognitive excellente" Et bah putain ça m'empêche pas de bien me faire chier
C'est étrange de faire sauter les classes de maternelle, c'est petit 5 ans pour la primaire, il y a la maturité émotionnelle à prendre en compte
Ma fille a toujours été en avance mais elle se sent mieux avec des enfants de son âge
Ma fille a toujours été en avance mais elle se sent mieux avec des enfants de son âge
il y a 2 mois
Pardon ?!
Merci de confirmer
il y a 2 mois
A part toi Sog, birate, bouclador, xoxo, jouhn et TD je vois pas
Bah toi aussi surtout !
Les pain en forme d’étoile de David pétrie chaque matin avec dévotion
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
Nous on sait ce qu elle a fait sur toi
J'y peux quelque chose si elles pensent toutes a moi quand elles voient un cheval ????
il y a 2 mois
C'est étrange de faire sauter les classes de maternelle, c'est petit 5 ans pour la primaire, il y a la maturité émotionnelle à prendre en compte
il y a 2 mois
Merci de confirmer
Je bois leur sang en chantant Ava nagila surtout
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
je peux pas te raconter ça ma fleur de Lys ça te mettrait dans tous tes états, je sais que tu aimes les ébats entre un homme viril et quelqu'un dysmorphique de genre à cause des œstrogènes que tu as glissés dans ses canalisations mais je sais aussi que tu es un être sensible
il y a 2 mois
Bah toi aussi surtout !
il y a 2 mois
Peut-être plutôt de la sociologie et de la philosophie qui traitait du sujet, mais les deux livres que j ai cités, cela fait déjà un moment que je suis dessus, je fais pas mal d aller - retour avec d'autres sujets, en ce moment c'est plutôt l'économie. Je suis à la fin du Tome 2 de Eliade donc, que j'ai commencé il y a plus d'un an. Spirituellement, j'ai toujours une approche matérialiste, je me dis que les religions sont des créations humaines rendant compte du besoin de dogmes correspondant à une forme de société donnée.
Mais je ne suis pas anti-religieux, ni même vraiment athée, je pense qu'elles ont un rôle nécessaires à jouer, en tant que fait social.
Bien évidemment il y a des systèmes religieux que je préfère à d'autres, que j'estime plus proche de la "vérité", mais je ne ressens pas le besoin d'aller au delà, de toute façon j'en suis incapable.
Mais je ne suis pas anti-religieux, ni même vraiment athée, je pense qu'elles ont un rôle nécessaires à jouer, en tant que fait social.
Bien évidemment il y a des systèmes religieux que je préfère à d'autres, que j'estime plus proche de la "vérité", mais je ne ressens pas le besoin d'aller au delà, de toute façon j'en suis incapable.
il y a 2 mois
je peux pas te raconter ça ma fleur de Lys ça te mettrait dans tous tes états, je sais que tu aimes les ébats entre un homme viril et quelqu'un dysmorphique de genre à cause des œstrogènes que tu as glissés dans ses canalisations mais je sais aussi que tu es un être sensible
Tout est dit
il y a 2 mois
Tu t’injecte chaque soir des hormones avec le chiffre de la bête dans tes petites fesses rebondi ?
pourquoi le faire moi-même quand je peux invoquer Baphomet pour le faire à ma place.....
il y a 2 mois
J'y peux quelque chose si elles pensent toutes a moi quand elles voient un cheval ????
Bah si t arretais d envoyer des dickpick a toutes les kheyettes et tous les traps ca serait un bon debut
il y a 2 mois