Ce sujet a été résolu
Jsp encore, et toient ?
Fumer ma clope et après ménage
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Lâche ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
forumeur hyperactif qui ne prend au sérieux ni lui-même, ni les autres. aime provoquer/troller mais sans réelle malveillance, plus pour rire. Du moins c'est l'image que j'ai de toi
t'avais la porte d'entrée d'auschwitz dans des couleurs assez saturées en guise de photo de profil il y a quelques années si je ne confonds pas
t'avais aussi eu accès aux identifiants du compte du khey Uena après qu'il ait quitté le forum, il me semble
t'avais la porte d'entrée d'auschwitz dans des couleurs assez saturées en guise de photo de profil il y a quelques années si je ne confonds pas
t'avais aussi eu accès aux identifiants du compte du khey Uena après qu'il ait quitté le forum, il me semble
il y a 3 mois
Chief Keef aka Big Sosa 🔫🔪💥
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
forumeur hyperactif qui ne prend au sérieux ni lui-même, ni les autres. aime provoquer/troller mais sans réelle malveillance, plus pour rire. Du moins c'est l'image que j'ai de toi
T
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
Le pauvre zizyphe qui s'inflige le pavay pour au final pas score
il y a 3 mois
"hahaha je bz mon plan cul près de la chambre de son frère puceau"
"T'es dro mignonneuh"
"T'es dro mignonneuh"
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
"T'es dro mignonneuh"
"T'es dro mignonneuh"
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
"T'es dro mignonneuh"
"T'es dro mignonneuh"
il y a 3 mois
C'est quand même rare un mec qui s'intéresse à ça en profondeur
Oui il y a que les femmes qui s'y intéressent
il y a 3 mois
Oui il y a que les femmes qui s'y intéressent
Je mets Sisyphe en valeur là enft
il y a 3 mois
Pattes de loup
Pattes de loup ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois