Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SilenceDeter ?
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
Non Usogi
Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
Ah Ok
il y a 7 mois
Non Usogi
Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
Ah Ok
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Je rêve de dormir 10h d'affilé
Même 8h...
Même 8h...
prend de la mélatonine
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
Suivi d'un conseil des anciens
il y a 7 mois
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
On va brainstormer tout ça asap en conf call sur Teams
il y a 7 mois
prend de la mélatonine
Non mais ça dépend pas de moi si j'étais seul au monde je dormirais bien y'a tjr des éléments externes pour me casser les bonbons
Après j'ai le sommeil léger si qqn pénétre chez moi je suis ready
Après j'ai le sommeil léger si qqn pénétre chez moi je suis ready
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
il y a 7 mois
Les Jarl vont se réunir pour élire un nouveau Roi, et puis on ira tous se saouler la gueule au Macumba
il y a 7 mois
Oh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm 

c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm 

il y a 7 mois
"Blanc"
oui je suis le seul ici
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
135
Sur ce sujet0
















