InscriptionConnexion
Meego
Meego
7 mois
SilenceDeter ?

Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?

Je comprends pas trop le sens du drama
Non Usogi

Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :

Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).

C’est tout .
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
oui faut croire
Ah d'accord
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
:Frieren_smile:
Ah Ok
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Non Usogi

Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :

Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).

C’est tout .
Ah Ok
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je rêve de dormir 10h d'affilé
Même 8h...
prend de la mélatonine
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
:Frieren_smile:
Suivi d'un conseil des anciens
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
:Frieren_smile:
On va brainstormer tout ça asap en conf call sur Teams
:Boomer_journal:
il y a 7 mois
Je regrette d’avoir acheter Metroid
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Alors que la solution à tout ça :
il y a 7 mois
prend de la mélatonine
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Non mais ça dépend pas de moi si j'étais seul au monde je dormirais bien y'a tjr des éléments externes pour me casser les bonbons

Après j'ai le sommeil léger si qqn pénétre chez moi je suis ready
:banzai:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Je regrette d’avoir acheter Metroid
:Gros_Lardon:
Rattrape toi en prenant Hadès 2
:popcornonche:
il y a 7 mois
Oh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
Image
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Rattrape toi en prenant Hadès 2
:popcornonche:
Il est mieux que le 1 ?
Image
il y a 7 mois
Les Jarl vont se réunir pour élire un nouveau Roi, et puis on ira tous se saouler la gueule au Macumba
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Oh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm
GIF
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm
GIF
"Blanc"
Image
il y a 7 mois
tt ca a cause de l'autre pute
:Kj_triste_:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
tt ca a cause de l'autre pute
:Kj_triste_:
J'ai rien fait
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
"Blanc"
oui je suis le seul ici
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
oui je suis le seul ici
Ya jemiscore aussi
Image
il y a 7 mois