Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meego
7 mois
Donc en gros si j'ai bien compris le drama
Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?
Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?
Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?
Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?
Bah il a balancé du faux sur Jouhn surtout
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
7 mois
Donc en gros si j'ai bien compris le drama
Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?
Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?
Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?
Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Bah il a balancé du faux sur Jouhn surtout
SilenceDeter ?
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
il y a 7 mois
Dis moi c’est pas toi Sarkozy en vrai ?
J'ai jamais eu de gâteau comme ça avec mon nom
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubet'as bien fait de tuer FEU- et de reprendre le contrôle de votre corps
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Meego
7 mois
Quelqu'un pour dire quelle page commence le Drama ?
mais y a rien en fait
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
J'ai jamais eu de gâteau comme ça avec mon nom
Il te faut un gâteau avec marqué un grrrr
il y a 7 mois
Ah donc le modo s'agite pour rien ?
oui faut croire
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Résumax au max ?
Réunion de crise, x0x0 m'a tout expliqué page précédente
il y a 7 mois
C'est donc la fin du Blabla ?
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
il y a 7 mois
En ligne
135
Sur ce sujet0












