InscriptionConnexion
Meego
Meego
7 mois
Donc en gros si j'ai bien compris le drama

Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?

Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?
Bah il a balancé du faux sur Jouhn surtout
:Mouais_Jesus:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Image
Dis moi c’est pas toi Sarkozy en vrai ?
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Meego
Meego
7 mois
Donc en gros si j'ai bien compris le drama

Usogui est parti dire a SilenceDeter la vie intime de Popa ?

Mais en réalité Usogui n'a rien fait ?
il y a 7 mois
sympa… pour aucune raison…
Life Support
il y a 7 mois
coucou
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Bah il a balancé du faux sur Jouhn surtout
:Mouais_Jesus:
SilenceDeter ?

Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?

Je comprends pas trop le sens du drama
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Dis moi c’est pas toi Sarkozy en vrai ?
:interroge:
J'ai jamais eu de gâteau comme ça avec mon nom
:Frieren_smile:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
C'est donc la fin du Blabla ?
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Dis moi c’est pas toi Sarkozy en vrai ?
:interroge:
C'est la fille Sarko
il y a 7 mois
Quelqu'un pour dire quelle page commence le Drama ?
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
t'as bien fait de tuer FEU- et de reprendre le contrôle de votre corps
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Meego
Meego
7 mois
Quelqu'un pour dire quelle page commence le Drama ?
mais y a rien en fait
:hittite_zoom:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
mais y a rien en fait
:hittite_zoom:
Ah donc le modo s'agite pour rien ?
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
coucou
cc
:anya:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
J'ai jamais eu de gâteau comme ça avec mon nom
:Frieren_smile:
Il te faut un gâteau avec marqué un grrrr
:Frieren_smile:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
cc
:anya:
Résumax au max ?
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Meego
Meego
7 mois
Ah donc le modo s'agite pour rien ?
oui faut croire
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
Résumax au max ?
:kjcalvitie:
Réunion de crise, x0x0 m'a tout expliqué page précédente
il y a 7 mois
Meego
Meego
7 mois
C'est donc la fin du Blabla ?
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
:Frieren_smile:
il y a 7 mois
Je rêve de dormir 10h d'affilé
Même 8h...
il y a 7 mois