Ce sujet a été résolu
Euuuuuuuuh ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Femme française en 2025 : golddigger, instable mentalement, infidèle, œufs au micro onde
Les traps : gentils, soumis, sexuellement disponibles, te prépare un bon petit plat et t'attendent en tenue sexy quand tu rentre du boulot
Les traps : gentils, soumis, sexuellement disponibles, te prépare un bon petit plat et t'attendent en tenue sexy quand tu rentre du boulot
il y a 5 mois
Ma soirée d'anniversaire -> crise spam scato en pleurant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Femme française en 2025 : golddigger, instable mentalement, infidèle, œufs au micro onde
Il dit ça sérieusement ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
il y a 5 mois
Y'a un fond de vérité non ?
Les femmes sont pas toutes aussi casse-couilles que la tienne
il y a 5 mois
Il dit ça sérieusement ? 

Je dis rien je préfère laisser planer le mystère
il y a 5 mois
J'ai un pote qui a perdu son père et s'est fait largué par sa meuf à deux mois d'intervalle , ça l'a quand même bien aidé
Je dis pas que j'en suis là mais il y a une semaine je voulais presque faire le grand saut...
Je dis pas que j'en suis là mais il y a une semaine je voulais presque faire le grand saut...
il y a 5 mois
182
Sur ce sujet0