Ce sujet a été résolu
Une bande de gays qui se dispute pour savoir qui rend le + gay les autres, la folle aux chats vous a tous MKultraed
il y a 3 mois
il y a plus de bisexuels et d'homosexuels/lesbiennes que de personnes hétéros sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sog tu crois que tu vas acheter le Paradis avec tes banques sale juif ?
Surhomme
il y a 3 mois
D'accord Abraham Goldenberg
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Une bande de gays qui se dispute pour savoir qui rend le + gay les autres, la folle aux chats vous a tous MKultraed
elle a tellement de victime qu'il y a plus suffisamment d'oestro pour tout le monde, on commence a s'entretuer pour notre dose
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
il y a plus de bisexuels et d'homosexuels/lesbiennes que de personnes hétéros sur le topic
Même moi je sais plus trop parfois
il y a 3 mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Quand tu "ils" c'est tes congénères c'est ça ?
dit il en postant depuis Beer Sheva
Everyday
il y a 3 mois
J'ai laissé tomber les kheyettes je t'ai dis c'est pas worth
C'est la trap era maintenant
il y a 3 mois
x0x0 : Parle de moi h24, prison mental, veut enculer tous les traps/trans qui post sur le topic ----> Le tout en accusant tout le monde d'être gay

il y a 3 mois

Everyday
il y a 3 mois
x0x0 : Parle de moi h24, prison mental, veut enculer tous les traps/trans qui post sur le topic ----> Le tout en accusant tout le monde d'être gay

T'as oublié les arabes
il y a 3 mois
Au moins ils font pas chier
il y a 3 mois
dit il en postant depuis Beer Sheva
Ok l'éthiopien
il y a 3 mois

en gros il est sur ton terrain
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois