InscriptionConnexion
Emiru
Emiru
7 mois
travelo ≠ femme
:kj_shrug:
Je ne suis pas un trav
:(
Image
il y a 7 mois
T'as vraiment trop de chance
:Sourire1:


Moi la dernière fois que j'ai fait l'amour c'était en 1987
:deg:
Papa ?
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
GIF
c'est moi Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En vrai les métisse du forum il y a que moi , Tismey et Lysaelia ?
:Gros_Lardon:
Tu fais exprès de m'oublier là ?
:Ariana7:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En vrai les métisse du forum il y a que moi , Tismey et Lysaelia ?
:Gros_Lardon:
À part moi il n'y a personne qui ne l'est pas en gros
Image
il y a 7 mois
T'as vraiment trop de chance
:Sourire1:


Moi la dernière fois que j'ai fait l'amour c'était en 1987
:deg:
mais toi au moins tu es au courant
:Sourire1:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je ne suis pas un trav
:(
t juste gay alors ?
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En vrai les métisse du forum il y a que moi , Tismey et Lysaelia ?
:Gros_Lardon:
C'est déjà pas mal
:nah:
il y a 7 mois
T'as corrompu un maton ?
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Papa ?
Oui mon fils ?
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu fais exprès de m'oublier là ?
:Ariana7:
Je savais pas pour toi pardon
:RisitasAhi:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
T'as récupéré tes lacets ????
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En vrai les métisse du forum il y a que moi , Tismey et Lysaelia ?
:Gros_Lardon:
il y en a pleins d'autres
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
mais toi au moins tu es au courant
:Sourire1:
Au Coran
:Sourire1:


Je le suis reconverti
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
À part moi il n'y a personne qui ne l'est pas en gros
Tu es un pur gwer
juif

?
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
J'avais adoré le 1 perso. C'était quoi ton arme préférée histoire de savoir si on est compatible
:Jordan_et_Marion:
Les dagues ou la hache, mais c'est plus facile avec les crânes je trv
:frierenfroid:
il y a 7 mois
Oui mon fils ?
:Sourire1:
Rend l'argent de la pension
:phoquegun:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
t juste gay alors ?
:kjcalvitie:
Ça ne m'étonne pas que vous vous entendez bien avec Sog vous êtes vraiment tout les deux des sales diffamateurs de merdes
:)
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est déjà pas mal
:nah:
C’est qui ton préféré ?
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois-PEMT
Je parle de popa la kheyette hautaine
:kj_shrug:
Image
il y a 7 mois-PEMT