InscriptionConnexion
Hier t'as dit que c'était toujours en cours avec RS
:phoquealors:

Mais bon c'est vrai que toi en 24h il s'en passe des choses...
:phoquealors4:
On verra
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
On verra
Il a pas supporté que tu fasse le NNN ?
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Oui c'est vrai
:MarrantCoeur:

C'est connu que le contact avec la nature est bénéfique pour les enfants, on essaye de sortir tous les week-ends dans la mesure du possible.

J'ai juste ce vieux machin de 13 ans à la maison Image
ça me donne envie d'écrire un livre pour les enfants centré sur le microscope qui mélange histoire, biologie, technique, culture pour fonder sur la base de la recherche et de l'observation d'échantillons accessibles de la nature une compréhension générale de son fonctionnement et de son rapport à l'homme
:Lydra_prout_puant:
il y a 2 heures
Il a pas supporté que tu fasse le NNN ?
Je le fais pas cette année
:Oiseaumie:
il y a 2 heures
J'ai plus d'amis ni de mec
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
ça me donne envie d'écrire un livre pour les enfants centré sur le microscope qui mélange histoire, biologie, technique, culture pour fonder sur la base de la recherche et de l'observation d'échantillons accessibles de la nature une compréhension générale de son fonctionnement et de son rapport à l'homme
:Lydra_prout_puant:
GIF
il y a 2 heures
Go trap
:jesusfume:
J'en suis déjà un
:risipipe:
il y a 2 heures
:Singe_hype:
:badgephoque:
il y a 2 heures
J'en suis déjà un
:risipipe:
Un sacrément réussi alors
:Risisinge:
il y a 2 heures
On est d'accord que c'était hier que je t'ai taquiné en disant que ça allait durer 2 mois max et que tu t'es offusquée ?
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
tout est intéressant, ne serait-ce que la structure des végétaux vue dans un microscope
:hamtaro_contente:

après, papa @x0x0 lui offre un petit carnet dans lequel elle dessinera ce qu'elle voit et notera la date de sample et la date d'étude

en vrai c'est tellement sympa à faire avec son père quand on est enfant

ça me rappelle de si bons souvenirs
:hamtaro_fee:
Oui c'est bien une activité qui initie gentiment à l'étude de la nature
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Je lui prend plutôt un microscope "jouet" comme ça lepetitscope.com https://lepetitscope.com/products/petitscope

Ou un truc de grand comme ça www.natureetdecouvertes.com https://www.natureetdecou[...]nfant-6-a-12-ans-92676450

D'après vous ?
J'avais un truc du genre et j'y observais tout ce qui me passait par la main (jusqu'aux ailes de moustiques tués
:apanyan:
)
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Tu crois que je screen tout tes post de pervers ??
Azy toi
Too fucked up, im seeing static
il y a 2 heures
T'as bien raison c'était déjà bien de le faire l'année dernière
il y a 2 heures
On est d'accord que c'était hier que je t'ai taquiné en disant que ça allait durer 2 mois max et que tu t'es offusquée ?
:Jean_Heineken:
Mais ce n'est pas fini
il y a 2 heures
T'as bien raison c'était déjà bien de le faire l'année dernière
On a eu le badge au final en plus
il y a 2 heures
il fait très scientifique sérieux en plus
:hamtaro_happy:
ça va la faire délirer, pour le délire un peu plus poussé, tu pourrais lui prendre une petite blouse de chimiste, une à elle, une à toi, et vous seriez en mode petits scientifiques qui étudient la Nature
:hamtaro_happy:

t'assures
:hamtaro_fee:
Une blouse un peu trop grande qui traine par terre, et des lunettes rafistolées au scotch
:rire2:

GIF
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Un sacrément réussi alors
:Risisinge:
Encore une pièce à rajouter au dossier de "l'inconduite des kheyettes" pour vous savez qui hé hé 🤓
il y a 2 heures
On a eu le badge au final en plus
Oui les grosses boules toutes bleues là grrrr 🫦
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
je m'intéresse aux peu aux textiles et j'ai fréquenté beaucoup de zanimos je sais qu'il y a vraiment beaucoup de variété dans les fibres animales, rien que deux espèces de moutons ont souvent des laines très différentes, et même sur un seul animal selon la partie où on prélève il y a des différences sensibles sur la composition de la laine, et après avoir comparé les poils on peut comparer les fibres pour voir les différences entre un tissu de laine, de cachemire, de coton, de chanvre, synthétique etc
:manami:

en plus c'est facile de trouver du poil de chien, de chat, de la laine de mouton, du crin de cheval
:RaphielPhoto:
super idée
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures